Bizarre! Voile blanc et bloquage de la page sur firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bizarre! Voile blanc et bloquage de la page sur firefox
Etrange, mon site www.location-saisonniere-sud.com se pare d'un voile blanc comme une jeune mariée et les liens ne sont plus accessible. Cela n'arrive qu'a mon site qui marche très bien sur les autres navigateurs.
Quel est donc cette bizarrerie?...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Quel est donc cette bizarrerie?...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Pas de soucis de ce type ici, mais ton site est littéralement bourré d'erreurs. Je suis impressionné de voir qu'il semble s'afficher presque normalement dans Firefox
Édition : ça n'a pas l'air d'être le cas dans Konqueror où la page semble passablement dégradée, certainement à cause de toutes ces erreurs
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121623 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5

Édition : ça n'a pas l'air d'être le cas dans Konqueror où la page semble passablement dégradée, certainement à cause de toutes ces erreurs

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121623 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5
Bonjour,
Pas de problème particulier non plus.
Indépendamment des erreurs, ce que tu décris pour ton site avec ton Firefox n'est donc pas normal. Commence par vider le cache de Firefox (Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant).
Si cela ne change rien, pour déterminer la cause du problème que tu as avec ta configuration, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Pas de problème particulier non plus.
Indépendamment des erreurs, ce que tu décris pour ton site avec ton Firefox n'est donc pas normal. Commence par vider le cache de Firefox (Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant).
Si cela ne change rien, pour déterminer la cause du problème que tu as avec ta configuration, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Le démarrage en mode sans échec à réglé le problème, mais sans l'éclairer.
Cela m'était déjà arrivé et j'avais pas mal galéré en cherchant le problème dans mon site. J'avais réglé le problème en réinstallant firefox.
Il y a quand même un bug quelque part.
Merci pour l'aide.
Cela m'était déjà arrivé et j'avais pas mal galéré en cherchant le problème dans mon site. J'avais réglé le problème en réinstallant firefox.
Il y a quand même un bug quelque part.
Merci pour l'aide.
Bonjour,
Si le mode sans échec règle le problème, il faut te tourner du côté des extensions, l'une d'elle est sans doute fautive !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Si le mode sans échec règle le problème, il faut te tourner du côté des extensions, l'une d'elle est sans doute fautive !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
J'ai eu vu un problème similaire mais avec Firefox entier (sous Vista). Il semblerait que ça venait d'une extension.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly