comment afficher les barres de defilement ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

etienne-98se
Arias

comment afficher les barres de defilement ?

Message par etienne-98se »

bonjour
dans une application , je ne vois pas s'afficher les barres de défilement vericale et horizontale .
existe-t-il,des touches fonction pour faire apparaitre ces barres quand l'appli a été mal conçue.
:roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.7) Gecko/20040803 Firefox/0.9.3
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Quand tu parles d'appli : page (application web) ou extensions ?

Parce que le problème ne serait pas du tout le même.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
etienne-98se
Arias

Message par etienne-98se »

je parle d'une application professionnelle pour les diffuseurs de presse.
non accessible au public.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.7) Gecko/20040803 Firefox/0.9.3
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Je cherche le rapport avec Firefox... ^^'
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Arffff !

Pardon, bonsoir,
etienne-98se a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.7) Gecko/20040803 Firefox/0.9.3
Il faudrait au moins passer à la version 2.0.0.20, la dernière en date pour la "branche" 2. Elle ne sera plus mise à jour et Firefox 3 n'est pas compatible avec W98.

Mais la meilleure solution serait quand même de changer d'OS. Là, tu as un système d'exploitation qui n'est plus maintenu par Microsoft depuis deux ans et avec Firefox 2.0.0.20, un navigateur dont la maintenance est arrêtée depuis un mois. Pas glop pour la sécurité.

Pour Firefox 2.0.0.20, c'est à prendre ici : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html (mais encore une fois, il n'y aura plus de mise à jour).

Sauvegarde tes marque-pages avant d'installer la version 2. Désinstalle la version 0.9.3 avant d'installer l'autre. Crée un nouveau profil pour la nouvelle version, le tien est trop vieux et non récupérable.

Voir ici :
Comprendre le profil de Firefox, Thunderbird, Mozilla...
Le gestionnaire de profils

Ce n'est qu'un palliatif. Pour d'autre navigateurs compatible W98, voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 675#495675

--------------------------------------------------

Pour ton application, il faudrait voir avec Firefox 2.0.0.20 qui a quand même quatre ans et demi de moins que ton actuel Firefox 0.9.3. Cependant, beaucoup d'applications professionnelles de ce genre sont malheureusement faites uniquement pour IE.

@ Zefling. Pas encore couchée ? :) Il s'agit probablement d'une application en ligne à consulter dans un navigateur web.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Je me disais, j'aurais du regarder la date son navigateur et comprendre qu'il était sur un version totalement à la rue.

Parce que pour les « applications web » mal foutues, il y a toujours la solution de refaire le CSS avec une extensions. Histoire de corriger ce qui est possible.

Mais vu l'ancienneté de son navigateur, maintenant je me pose d'autres questions. :oops:

Et non, je suis un couche tard (très tard :P)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

[HS] Ben moi, j'y va. Bonne nuit. 8-) [/HS]
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

merci JpJ pour tes indications

je ne peux pas changer d'O.S. pour le moment (à cause de la crise)

j'ai transféré la version de Firefox 2 que tu m'as indiqué.

2 modules de Firefox ont été désactivés :

Spellbound 0.6.0
et Spellbound français language pack 0.6.0

j'ai aussi perdu l'icône Mozilla sur le bureau ,mais ce n'est pas grave.

j'irai voir un autre jour le gestionnaire de profils.

merci encore. :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20
Répondre