problème de musique
Modérateur : chinon37
problème de musique
Salut,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce mystère ?
je crée une page avec Kompozer; elle contient de la musique. Tout fonctionne bien en local. Je la transfère sur le serveur avec FileZilla : plus de musique alors que les dossiers et les fichiers sur le serveur sont identiques.
Si quelqu'un a une idée ou s'il faut plus de détails...
Merci
Patrick
[Modo: Merci de ne pas mélanger les sujets!!! > sujet scindé]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121622 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5
quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce mystère ?
je crée une page avec Kompozer; elle contient de la musique. Tout fonctionne bien en local. Je la transfère sur le serveur avec FileZilla : plus de musique alors que les dossiers et les fichiers sur le serveur sont identiques.
Si quelqu'un a une idée ou s'il faut plus de détails...
Merci
Patrick
[Modo: Merci de ne pas mélanger les sujets!!! > sujet scindé]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121622 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5
Erreur classique:
Dans ta balise <object> tu as : Musiques/entree.mp3 et musiques/entree.mp3! mets la bonne orthographe ( celle qui correspond exactement à ton fichier tant sur ton DD que sur le serveur!) partout et ça devrait marcher!...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Dans ta balise <object> tu as : Musiques/entree.mp3 et musiques/entree.mp3! mets la bonne orthographe ( celle qui correspond exactement à ton fichier tant sur ton DD que sur le serveur!) partout et ça devrait marcher!...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
Attention, IE n'est pas sensible à la casse (mauscules-minuscules), mais FF, fort logiquement, l'est!!
Le choix de pages en bmp n'est pas forcément très judicieux. Tu devrais sans doute privilégier png, jpg ou gif et compresser un peu plus: des page à + de 500ko, c'est lourd!
Les images ne devraient pas dépasser 80 - 90 ko, grand maximum
Le choix de pages en bmp n'est pas forcément très judicieux. Tu devrais sans doute privilégier png, jpg ou gif et compresser un peu plus: des page à + de 500ko, c'est lourd!

Les images ne devraient pas dépasser 80 - 90 ko, grand maximum
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Sûrement parce que la faute d'orthographe est sur ton serveur uniquement!
Ma configuration
As-tu chargé le fichier de musique sur le serveur? je ne le vois point!!! 

De surcroit ton code doit être: <object type="audio/mpeg" et non : <objecttype ="audio/mpeg" et corrige ton orthographe pour voir si ça marche!
Ma configuration
Sur le serveur, il n'y a que trois dossiers: Images, Script et silence ... Point de Musiques!!
Ernesto,
ne regarde pas le code du site web stp
Hasta La Microsoftia Siempre
Ouuuupssss...
PS: l'espace entre "/MediaPl" et "ayer" est-il vraiment normal?
[Message Personnel à Ernesto]Regarde plutôt le code là:
http://www.acontretemps.be/test.html
Accessible au monde entier (ou presque).
En plus, la première Gnossienne
[/Message Personnel]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121621 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.5
ne regarde pas le code du site web stp
Code : Tout sélectionner
<embed type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/MediaPl ayer/".....
Ouuuupssss...

PS: l'espace entre "/MediaPl" et "ayer" est-il vraiment normal?

[Message Personnel à Ernesto]Regarde plutôt le code là:
http://www.acontretemps.be/test.html
Accessible au monde entier (ou presque).
En plus, la première Gnossienne

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121621 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.5
Dernière modification par Ymai le 23 janv. 2009, 23:15, modifié 1 fois.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Pas si sûr. Ceux qui, comme moi, ont choisi d'autres solutions que celles de Bill se trouvent handicapés pour profiter pleinement du site web.Anonymous a écrit :C'est un peu hors sujet
Revoir donc ma remarque un peu plus haut concernant l'expérience avec dewplayer.
Et encore merci pour cette piqure de rappel de Satie.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121621 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.5
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Salut Ymai,
en fait, quand j'ai créé ma page d'accueil, je n'avais pas encore trouvé dew player (j'essaie quand même de trouver des alternatives à Bill). Je vais de ce pas changer. Merci pour le clin d'oeil à Ernesto.
Patrick
en fait, quand j'ai créé ma page d'accueil, je n'avais pas encore trouvé dew player (j'essaie quand même de trouver des alternatives à Bill). Je vais de ce pas changer. Merci pour le clin d'oeil à Ernesto.
Patrick