Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour,
J'ai migré récemment de windows a mac et je n'ai plus accès a la fonction "tout détacher" pour les pièces jointes.
La fonction est bien la mais grisé. Plutôt ennuyeux quand il y a plein de photos a détacher...
Qui a une idée ? Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120121 Firefox/3.0.5
bon je suppose que l'on peut considérer comme Résolu
En effet dans la version 2.0.0.19 un clic droit sur une partie libre dans la fenêtre des pièces jointes active le sous menu : Tout enregistrer ,Tout détacher et Tout supprimer
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
A mon avis ce n'est pas un bug mais une sécurité, et même la correction d'une anomalie : auparavant, on pouvait enregistrer par erreur l'ensemble des pièces jointes au lieu de celle que l'on venait de sélectionner. Désormais, clic droit sur une pièce enregistre celle-ci seulement, clic droit dans le " vide " permet de les enregistrer toutes. Bien vu. Bien cordialement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5