[Résolu] Pièces jointes tout détacher/tout enregistrer
Modérateur : J2m06
[Résolu] Pièces jointes tout détacher/tout enregistrer
Bonjour à tous et merci pour toutes les informations que l'on trouve sur ce forum.
Depuis quelques temps, les fonctions tout enregistrer et tout détacher ne sont plus accessibles. Que faut il faire pour les réactiver ?
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Depuis quelques temps, les fonctions tout enregistrer et tout détacher ne sont plus accessibles. Que faut il faire pour les réactiver ?
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Dernière modification par Cyclotron le 04 janv. 2009, 17:13, modifié 1 fois.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
Il y a effectivement un problème avec le menu contextuel du clic droit dans la zone des pièces jointes. J'ai cela aussi.
En cherchant un peu, j'ai trouvé 2 astuces pour activer ces rubriques du menu contextuel :
1° Dans le volet de visualisation des pièces jointes, exécutes d'abord un clic gauche dans un espace libre (de sorte qu'aucune des pièces jointes ne soit sélectionnée par ce clic) du volet, suivi d'un clic droit au même endroit. Les rubriques seront activées.
2° Fais un double-clic sur l'entête du message pour l'ouvrir en grand dans une nouvelle fenêtre. Les rubriques seront immédiatement disponibles avec un clic droit dans un espace libre dans le volet des pièces jointes de cet écran.
A+
Il y a effectivement un problème avec le menu contextuel du clic droit dans la zone des pièces jointes. J'ai cela aussi.
En cherchant un peu, j'ai trouvé 2 astuces pour activer ces rubriques du menu contextuel :
1° Dans le volet de visualisation des pièces jointes, exécutes d'abord un clic gauche dans un espace libre (de sorte qu'aucune des pièces jointes ne soit sélectionnée par ce clic) du volet, suivi d'un clic droit au même endroit. Les rubriques seront activées.
2° Fais un double-clic sur l'entête du message pour l'ouvrir en grand dans une nouvelle fenêtre. Les rubriques seront immédiatement disponibles avec un clic droit dans un espace libre dans le volet des pièces jointes de cet écran.
A+
Dernière modification par Jean-Claude le 22 janv. 2009, 11:11, modifié 1 fois.
Salut
ces fonctions sont elles d'origine ou font elles parti d'une extension...?
regarde dans le gestionnaire des extension si tu n'en as pas une de desactivée
PS; avais mal compris
ces fonctions sont elles d'origine ou font elles parti d'une extension...?
regarde dans le gestionnaire des extension si tu n'en as pas une de desactivée
PS; avais mal compris

Dernière modification par asap29 le 04 janv. 2009, 17:32, modifié 1 fois.
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Bonjour
Les avantages
1) Plus de boites trop volumineuse
2)Toutes les pièces jointes réunies au même endroit.
Les inconvénients
1)faire le tri dans le dossier Pièces jointes
, mais ce tri est aussi indispensable à faire dans les boites de Tb 
2)j'en ai pas trouvés d'autres
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 ImageShackToolbar/5.0.0
Une autre solution,qui a ma préférence, c'est d'installer l'extension AttachmentExtractor.sylvain_L a écrit :Respect, ça marche nickel!![]()
Les avantages

1) Plus de boites trop volumineuse

2)Toutes les pièces jointes réunies au même endroit.
Les inconvénients

1)faire le tri dans le dossier Pièces jointes

2)j'en ai pas trouvés d'autres

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 ImageShackToolbar/5.0.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html