suggestions de recherche ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
suggestions de recherche ?
Hello !
Comment activer l'option "suggestions de recherche" de Firefox ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Comment activer l'option "suggestions de recherche" de Firefox ?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Salut,
C'est activé par défaut en principe.
Mais au cas où : dans la boite de recherche en haut à droite, clique sur la flèche, puis sur "gérer les moteurs de recherche". Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche "Afficher les suggestions de recherche" (ou approchant, je ne l'ai pas sous les yeux)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
C'est activé par défaut en principe.
Mais au cas où : dans la boite de recherche en haut à droite, clique sur la flèche, puis sur "gérer les moteurs de recherche". Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche "Afficher les suggestions de recherche" (ou approchant, je ne l'ai pas sous les yeux)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Voir ma configuration
-
- Arias
Cela ne marche qu'avec des sites qui offrent cette fonctionnalité. Sur quel site essaies-tu de faire la recherche?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 Ubiquity/0.1.3rc6
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 Ubiquity/0.1.3rc6
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
À moins qu'il parle de l'auto-complétion sur les champs déjà entrée par ses soins ?
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Bonjour, est-il possible de modifier ce fichier de suggestions ?
J'aimerais pouvoir utiliser celui de Google pour tous mes moteurs de recherche et en retirer définitivement certaines entrées.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1b2) Gecko/20081201 Firefox/3.1b2
J'aimerais pouvoir utiliser celui de Google pour tous mes moteurs de recherche et en retirer définitivement certaines entrées.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1b2) Gecko/20081201 Firefox/3.1b2
Bonjour,
On peut l'activer ou non mais comme c'est le site qui offre la fonctionnalité, c'est, je suppose, impossible à modifier. Ce n'est pas une fonction intégrée à Firefox dans un fichier.
On peut l'activer ou non mais comme c'est le site qui offre la fonctionnalité, c'est, je suppose, impossible à modifier. Ce n'est pas une fonction intégrée à Firefox dans un fichier.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.