BirdieSync et éléments non résolus...
Modérateur : J2m06
BirdieSync et éléments non résolus...
Bonjour,
J'ai en permanence 7 éléments non résolus dans mon activesync entre birdiesync et lighning... Impossible de savoir lesquels et surtout de les résoudres...
Quelqu'un saurait-il comment faire?
D'avance merci
Dany
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 Creative ZENcast v2.00.14
J'ai en permanence 7 éléments non résolus dans mon activesync entre birdiesync et lighning... Impossible de savoir lesquels et surtout de les résoudres...
Quelqu'un saurait-il comment faire?
D'avance merci
Dany
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Un conseil, post aussi sur: http://www.birdiesync.com/forum/
Tu multiplieras tes chances d'avoir une réponse
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Tu multiplieras tes chances d'avoir une réponse

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Il est possible de poster en français dans le forum de BirdieSync. 
Cette question est traitée dans la FAQ, mais c'est en anglais.
Il peut y avoir différentes raisons qui conduisent à des éléments non résolus. La plus courante est qu'un élément sous XP a été à la fois modifié sur le mobile et sur le desktop. Cliquer sur le lien "elements non résolus" résoud en général le problème.
L'autre raison est que Pocket Outlook est moins permissif que Thunderbird/Sunbird et empêche la création/mise à jour de certains éléments.
Pour identifier les éléments qui posent problème, il faut générer une archive de logs (Outils/BirdieSync/Archiver les logs...) puis jeter un coup d'oeil aux logs suivants:
Desktop\DesktopProvider.log
Desktop\ThunderbirdService.log
Desktop\SunbirdService.log
Device\DeviceProvider.log
La plupart du temps c'est le fichier DeviceProvider.log qui décrit les éléments fautifs. Cela permet en général d'identifier précisément les éléments qui posent problème.
En cas de problème à comprendre/analyser les logs, il faut simplement envoyer l'archive de logs à support( at )birdiesync.com
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5

Cette question est traitée dans la FAQ, mais c'est en anglais.
Il peut y avoir différentes raisons qui conduisent à des éléments non résolus. La plus courante est qu'un élément sous XP a été à la fois modifié sur le mobile et sur le desktop. Cliquer sur le lien "elements non résolus" résoud en général le problème.
L'autre raison est que Pocket Outlook est moins permissif que Thunderbird/Sunbird et empêche la création/mise à jour de certains éléments.
Pour identifier les éléments qui posent problème, il faut générer une archive de logs (Outils/BirdieSync/Archiver les logs...) puis jeter un coup d'oeil aux logs suivants:
Desktop\DesktopProvider.log
Desktop\ThunderbirdService.log
Desktop\SunbirdService.log
Device\DeviceProvider.log
La plupart du temps c'est le fichier DeviceProvider.log qui décrit les éléments fautifs. Cela permet en général d'identifier précisément les éléments qui posent problème.
En cas de problème à comprendre/analyser les logs, il faut simplement envoyer l'archive de logs à support( at )birdiesync.com
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