Wiki sur des raccourcis

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Wiki sur des raccourcis

Message par Zefling »

Je parie qu'on va encore se foutre de moi, mais bon.

Depuis un peu plus de 6 mois, je m'occupe à mes temps perdus de faire un wiki dans le but de référencer les raccourcis (clavier et autres).

Et je demande si il y en a qui seraient intéressés pour participer dans la mesure de leur connaissance. En fait, cela concernerait plus spécifiquement des personnes sous Mac ou Linux. :wink:

Voilà l'adresse :
http://raccourcis.ikilote.net/

J'avais déjà mis le lien dans des réponses sans présenter le wiki.

Bonne journée. ^^

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Mouah, il faut s'inscrire pour modifier les pages !
Dans "Systèmes d'exploitations" > "Linux". Il y a des distributions (Fedora, Debian, openSUSE, Mandriva), des environnements de bureaux (KDE, Gnome) et des logiciels (Nano) mélangés. C'est assez étonnant...
Sinon une source : http://en.wikipedia.org/wiki/Magic_SysRq_key (Alt+SysRQ+b est quasi infaillible !)
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

L'inscription est nécessaire juste pour modifier la page d'accueil, c'est la seule (pour l'instant).

Et oui, faudrait que je range ça. Je dois avouer qu'à pour le serveur, je me sert pas trop de Linux (problème d'installation sur ma machine). ^^'

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Répondre