Google a annoncé que son service Google Notebook va bientôt fermer

Du fait de cette fermeture prochaine, il me faut donc rappatrier tous mes favoris enregistrés sur Google Notebooks dans mon Firefox, afin de ne pas les perdre...
J'ai cherché un peu sur internet et dans ce forum mais je n'ai pas trouvé de technique pour importer ses bookmarks de Notebook vers Firefox...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
ps : je pense les mettre sur Weave dans un 2nd temps. Mais il faut que je teste si Weave marche bien sur mon macbook car quand j'avais testé Weave il y a quelques mois ça n'était pas le cas ; et en plus la synchronisation était extrêmement lente voire impossible (sur mon pc), ce qui enlevait tout intérêt à ce beau projet. J'ai vu que Weave était passé en 0.2 (le projet n'a pas l'air d'avancer très vite, c'est bien dommage, mais je ne doute pas que ça sera très prochainement une priorité pour Mozilla, du fait de la multiplication des moyens d'accès à internet : différentes machine pc, mac, mobile, ...). La version 0.2 améliorera peut-être les choses chez moi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1b2) Gecko/20081201 Firefox/3.1b2