Ouvrir nouvel onglet avec le clic molette

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

Bah les bonnes vieilles méthodes alors :
- que donne FF en mode sans échec ?
- quelles sont tes extensions ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Alex0063

Message par Alex0063 »

Ça ne donne rien en mode sans échec et coté des modules en plus j'ai

Ma config.com
Tab Mix Plus

Mais je sais qu'avant quand tout marchait j'avais des modules basic dont je ne me souviens plus

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Jaad

Message par Jaad »

Essaye le mode sans Echec en saisissant la commande ci-dessous :
firefox.exe -safe-mode

Pour plus d'informations :
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1716.htm

Et en passant par about:config et en tapant middle
vérifie si toutes les ligne de configuration sont "Par défaut".

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Jaad a écrit :Pour plus d'informations :
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1716.htm
Et également sur Geckozone, informations sur le mode sans échec de Firefox ici et ici.

Pour le mode sans échec de Firefox, ne surtout rien réinitialiser pour l'instant.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Alex0063

Message par Alex0063 »

Rien ne fonctionne en mode sans échec et tout est par défaut

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
bormat
Varan

Re: Ouvrir nouvel onglet avec le clic molette

Message par bormat »

Alex0063 a écrit :Bonjour je viens de réinstaller firefox et je n'arrive plus à ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur un liens juste avec le clic de la molette que dois je faire ?

tu avais quoi avant ?
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Alex0063

Message par Alex0063 »

Avant j'avais exactement la même version, mais j'ai eu un bug au niveau de mes mots de passe, rien n'était retenu. J'ai donc tout réinstaller, ensuite au niveau des modules je ne me souviens pas , mais je n'avais rien de sorcier et surtout rien pour le clic du milieu

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Reste à voir ce que cela donne avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bird(fire)
Salamandre

Message par bird(fire) »

Pastisman a écrit :TabMix+ est une usine à gaz dont on peut se passer (avis tout à fait personnel).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Bonjour,

Ce que tu dis n'était certainement pas vrai sous FF2, les onglets n'étant pas vraiment configurables (2 ou 3 options et basta)... Est-ce que c'est vraiment mieux sous FF3 ?

(vraie question, pas troll ;) )

Pour Alex et son problème de clic milieu : j'ai jamais vraiment réussi à régler le pb, mon clic milieu étant géré par le logiciel de la souris logitech, il ne sert à rien dans la navigation... J'ai réglé le problème de l'ouverture des liens dans des onglets avec l'extension "Snap links"... Un "cliquer-glisser" du clic droit sur un (ou plusieurs liens) et ils s'ouvrent en arrière plan dans des onglets, ce qui me permet de finir de lire ma page avant d'aller voir ce que j'ai ouvert... C'est évidemment paramétrable si tu préfères les ouvrir en avant plan ou même dans une nouvelle fenêtre !
Si l'info peut t'être utile...

Bye !
The Bird

PS : problème proche : mes onglets ouverts "glissaient" de droite à gauche sous l'effet de la molette de la souris. Ils ne glissent plus depuis queqlues jours. Je cherche où ça se règle, je ne trouve pas :evil: Si quelqu'un a des lumières, ce serait cool : je ne vais pas ouvrir un topic pour un détail pareil ;)
Beschtraffer

Souris

Message par Beschtraffer »

Salut!

J'ai eu le même problème :x .

Il suffit que tu démarres ton utilitaire souris (mouse suite ou un truc dans le genre). Il se peut qu'il soit dans la barre des tâches (en bas à droite).

Si tu as le choix entre plusieurs fonctions pour le bouton central, choisi "défilement automatique" et pas "zoom" ou je ne sais quoi.

Je ne saurais pas expliquer pourquoi ça fait ça, mais chez moi ça a marché.

En espérant avoir aidé :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
bird(fire)
Salamandre

Message par bird(fire) »

Hello...

Merci pour ta réponse...
Ca c'était réparé "tout seul" depuis hier... Mais j'ai vérifié : j'ai fait la manip" que tu indiques à un moment ou un autre... Donc, ça pourrait bien être ça ;)

En ce qui concerne le problème de base du topic (si tant est que ça intéresse encore quelqu'un), je ne l'ai pas résolu, mais j'ai installé Easy drag and go, une extension encore plus excellente que snap links. Elle reconnait les liens et selon que l'on tire le lien à droite, à gauche (ou en haut/en bas), elle agit différemment "enregistrer sous, ouvrir dans un nouvel onglet, en arrière plan, en avant plan, etc..." Tout est paramétrable et ça rend obsolète les boutons de la souris.

Génial.

A +
The Bird

Répondre