Problème d'envoi avec thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Siana
Arias

Problème d'envoi avec thunderbird

Message par Siana »

Bonjour,

Jusqu'à ce matin, ma messagerie thunderbird fonctionnait sans problèmes. Le serveur laposte.net a connu des perturbations et depuis, impossible d'envoyer des mails!!!!
Si vous avez des infos, je prends!!! je suis totalement à cours d'idée!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
J2m06
Administrateur

Re: Problème d'envoi avec thunderbird

Message par J2m06 »

Bonjour,
Siana a écrit :Jusqu'à ce matin, ma messagerie thunderbird fonctionnait sans problèmes. Le serveur laposte.net a connu des perturbations et depuis, impossible d'envoyer des mails!!!!
Si vous avez des infos, je prends!!! je suis totalement à cours d'idée!
pas de message d'erreur :?:
Vérifies les paramètres SMTP :?:
As-tu un autre webmail en plus de la poste :?:
Essaie avec Gmail (c'est gratuit) , il te faudra créer un adresse.
Dernière modification par J2m06 le 15 janv. 2009, 19:05, modifié 5 fois.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
jpto
Tyrannosaurus Rex

Message par jpto »

Bonjour,

je crois qu'il n'est plus possible d'utiliser le smtp de laposte.net depuis pas mal de temps donc tu dois avoir un smtp fourni par ton FAI, c'est celui qu'il faut utiliser en priorité. Vérifie dans les paramètres du compte laposte et dis-nous ce que tu vois.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Répondre