Bonjour,
Jusqu'à ce matin, ma messagerie thunderbird fonctionnait sans problèmes. Le serveur laposte.net a connu des perturbations et depuis, impossible d'envoyer des mails!!!!
Si vous avez des infos, je prends!!! je suis totalement à cours d'idée!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Problème d'envoi avec thunderbird
Modérateur : J2m06
Re: Problème d'envoi avec thunderbird
Bonjour,

Vérifies les paramètres SMTP
As-tu un autre webmail en plus de la poste
Essaie avec Gmail (c'est gratuit) , il te faudra créer un adresse.
pas de message d'erreurSiana a écrit :Jusqu'à ce matin, ma messagerie thunderbird fonctionnait sans problèmes. Le serveur laposte.net a connu des perturbations et depuis, impossible d'envoyer des mails!!!!
Si vous avez des infos, je prends!!! je suis totalement à cours d'idée!

Vérifies les paramètres SMTP

As-tu un autre webmail en plus de la poste

Essaie avec Gmail (c'est gratuit) , il te faudra créer un adresse.
- Captures écran de Ma config GMAIL et TRANSFERT POP
Dernière modification par J2m06 le 15 janv. 2009, 19:05, modifié 5 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Bonjour,
je crois qu'il n'est plus possible d'utiliser le smtp de laposte.net depuis pas mal de temps donc tu dois avoir un smtp fourni par ton FAI, c'est celui qu'il faut utiliser en priorité. Vérifie dans les paramètres du compte laposte et dis-nous ce que tu vois.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
je crois qu'il n'est plus possible d'utiliser le smtp de laposte.net depuis pas mal de temps donc tu dois avoir un smtp fourni par ton FAI, c'est celui qu'il faut utiliser en priorité. Vérifie dans les paramètres du compte laposte et dis-nous ce que tu vois.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5