Bonjour à tous !
Je suis chez club-internet et je n'arrive plus à envoyer de mail avec TB. Le message d'erreur est : "Le serveur de courrier à répondu : 5.7.1 <119.182.0-93.rev.gaoland.net[93.0.182.119]>: Client host rejected: Access denied"
La hotline est impuissante. J'ai remarqué sur ce forum que je n'étais pas le seul abonné à ce FAI à avoir ce problème. J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu lire :
- passage de mail.club-internet.fr à smtp.neuf.fr sur ports 25 et autres
- avec réinitialisation de TB dans le firewall et même sans firewall (je n'ai pas d'anti-virus).
Rien ne marche. Je n'ai plus de solution, à part un réinstall de Windows XP. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
[Résolu]-Pb SMTP avec club-internet
Modérateur : J2m06
Bonjour,
il faut essayer avec smtp.neuf.fr mais dans l'authentification il faut mettre le nom d'utilisateur complet, exemple "toto@club-internet.fr", port 25 sans connexion sécurisée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
il faut essayer avec smtp.neuf.fr mais dans l'authentification il faut mettre le nom d'utilisateur complet, exemple "toto@club-internet.fr", port 25 sans connexion sécurisée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
[RESOLU] Pb SMTP avec club-internet
Tout d'abord, merci pour la réponse.
Mais j'ai trouvé d'où venait le problème : il faut bien passer de mail.club-internet.fr à smtp.neuf.fr, mais il faut faire la modification des paramètres des comptes dans la rubrique "Serveur sortant SMTP" sans oublier de faire la modif également dans la rubrique principale tout en bas. Sinon, c'est toujours le SMTP par défaut qui est utilisé.
Désolé pour le dérangement, je vais aller pleurer dans un coin
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Mais j'ai trouvé d'où venait le problème : il faut bien passer de mail.club-internet.fr à smtp.neuf.fr, mais il faut faire la modification des paramètres des comptes dans la rubrique "Serveur sortant SMTP" sans oublier de faire la modif également dans la rubrique principale tout en bas. Sinon, c'est toujours le SMTP par défaut qui est utilisé.
Désolé pour le dérangement, je vais aller pleurer dans un coin