[résolu] FF3 et MSN

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

gz821
Arias

[résolu] FF3 et MSN

Message par gz821 »

Bonsoir à Toutes et Tous !

Et Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année !

Bien, les bonnes choses dites... ;) passons aux choses qui m'enquiquinent depuis quelques temps, à savoir ma connexion avec msn, où mon pseudo est mémorisé et non le mot de passe... ??? !!!

voici la page en question !

J'ai vérifié que le site n'était pas dans les exceptions, et il ne l'est pas !

Je suis avec la version 3.05 de FireFox3 !

Donc, pour quelle raison, avec msn, le seul pour l'instant, aucune boite de dialogue m'invitant à mémoriser l'ensemble ? !!!

C'est voulu de la part de MSN, ou de FF3 ?

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement
Bernard

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Dernière modification par gz821 le 14 janv. 2009, 13:06, modifié 1 fois.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

C'est voulu de la part de MSN.
Techniquement, il y a une instruction autocomplete="off" au niveau des champs du formulaire de connexion. A priori, c'est pour éviter que tu retiennes le mot de passe sur un ordi qui n'est pas le tien (cybercafé, etc) au risque de te faire piquer ton compte MSN.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
gz821
Arias

Message par gz821 »

Asumbaa a écrit :Salut,

C'est voulu de la part de MSN.
Techniquement, il y a une instruction autocomplete="off" au niveau des champs du formulaire de connexion. A priori, c'est pour éviter que tu retiennes le mot de passe sur un ordi qui n'est pas le tien (cybercafé, etc) au risque de te faire piquer ton compte MSN.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
OK !

Donc plus rien à faire sur FF3 !

Merci !

je me doutais d'une vacherie pareil, mais, ne voyais pas où elle était située !

Cependant, msn prend les intervenants pour des "charlots", je suis chez moi, et aucune possibilité de mémoriser... !
pas grave, je l'utilise au mini de chez mini !
"ils" se poseront la question, peut-être... un jour !

pas seulement pour moi... :p mais pour l'ensemble des intervenants !
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Si tu y tiens, tu peux utiliser l'extension Always Remember Password, qui permet de "squizzer" ce système.

En étant bien conscient que malgré tout, tu gagnes du confort contre un peu de sécurité (une cochonnerie pourrait récupérer ces mots de passe "sensibles" sur ta machine)

Répondre