Probleme Click Droit [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Maxtess

Probleme Click Droit [résolu]

Message par Maxtess »

Bonjour,
je viens de mettre a jour les extensions pour firefox dont noscript, videodowloader.....

Mais au redemarrage je n'ai plus quand je fais click droit sur un lien la possibilité de l'ouvrir dans un nouvel onglet ou nouvel page, en plus je n'ai plus de correction orthographique?

Je suis sous XP sp3, FF3.0.5

Merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
EliXiR
Arias

Message par EliXiR »

effectivement en mode sans echec ça fonctionne

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
EliXiR
Arias

Message par EliXiR »

Bon finalement ça a dû se produire après l'installation des mises a jour, j'ai redémarré et tout est revenu comme avant, mon problème est donc résolu.

Merci de votre aide si rapide ;)

Répondre