Messagebox (alert) qui bloque tout Firefox
Messagebox (alert) qui bloque tout Firefox
Salut.
Ça fait un petit moment que je me demande comment faire en sorte que les « alert(); » ne bloquent pas tout Firefox mais juste le document.
Si on se retrouve avec une boucle infinie ou trop longue sur une alerte la seule solution c'est tuer Firefox et perdre tous ces onglets (vu qu'il relancera la boucle).
Une alerte qui bloque une page entière c'était pas trop un problème quand il n'y avait pas les onglets, mais une alerte qui empêche utiliser tous les autres onglets ou de tuer l'onglet qui pose problème c'est plus gênant.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Ça fait un petit moment que je me demande comment faire en sorte que les « alert(); » ne bloquent pas tout Firefox mais juste le document.
Si on se retrouve avec une boucle infinie ou trop longue sur une alerte la seule solution c'est tuer Firefox et perdre tous ces onglets (vu qu'il relancera la boucle).
Une alerte qui bloque une page entière c'était pas trop un problème quand il n'y avait pas les onglets, mais une alerte qui empêche utiliser tous les autres onglets ou de tuer l'onglet qui pose problème c'est plus gênant.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=61098
et
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=59314
Il faut voter
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121623 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5
et
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=59314
Il faut voter

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121623 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5
Voilà, c'est fait 
J'aime bien voter sur le bugzilla de Mozilla.
Même pour des trucs où je me retrouve seul.

J'aime bien voter sur le bugzilla de Mozilla.

Même pour des trucs où je me retrouve seul.

Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Heu, pour avoir testé, le Ctrl + W ne fonctionne pas quand la box est là donc ça laisse quand même une marge suivant la vitesse de réaffichage quasiment nulle.
Il l'empêche que bloquer tout le navigateur (mais vraiment tout, juste à la décoration) ça paraît un peu absurde.
Et je remarque que tous les navigateurs font ça.
Pour moi alert() devait bloquer la document seul et non la fenêtre complète vu qu'elle n'est lancer que pour l'un des onglets et pas tous les onglets. Cela bloque la navigation quand on ne veut pas utiliser plusieurs fenêtre.
Il l'empêche que bloquer tout le navigateur (mais vraiment tout, juste à la décoration) ça paraît un peu absurde.

Pour moi alert() devait bloquer la document seul et non la fenêtre complète vu qu'elle n'est lancer que pour l'un des onglets et pas tous les onglets. Cela bloque la navigation quand on ne veut pas utiliser plusieurs fenêtre.
j'avias posté un sujet similaire et la seul solution était le ctrl +wZefling a écrit :Heu, pour avoir testé, le Ctrl + W ne fonctionne pas quand la box est là donc ça laisse quand même une marge suivant la vitesse de réaffichage quasiment nulle.
Et je remarque que tous les navigateurs font ça.
tu reste appuyé dessus pendant que tu met OK au message et tu verras que ça marche
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Ouais, mais ça reste une solution bacale.
Celle d'Opera reste la plus intéressante pour le moment : possibilité d'arrêter les scripts.
Celle d'Opera reste la plus intéressante pour le moment : possibilité d'arrêter les scripts.