désactvé l'historique ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
serenius
Arias

désactvé l'historique ?

Message par serenius »

Bonjour,

Malgré tous mes efforts, de configurations, je ne parviens toujours pas à désactiver l'historique de navigation du champ de recherche Google ! :roll: Dans l'onglet options, vie privé, j'ai décocher les trois premières lignes attenantes à la l'historique, et j'ai coché : "toujours effacé mes traces à la fermeture de firefox ". :)
Néanmoins, quand je reviens dans Firefox, je peux visualiser dans la barre de recherche Google, les anciennes pages visitées ? :o

Merci d'avance pour votre aide.

Serge

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

T'as bien paramétrer quoi effacer ?

Il s'agit du réglage à côté de "toujours effacé mes traces à la fermeture de firefox " - faudra d'ailleurs dire aux traducteurs de corriger leurs fautes -.
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Slt,

tu es sur que ce sont tes anciennes recherches et non des suggestions de recherche ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Invité

Message par Invité »

Bonjour pirlouy,

Merci pour ta réponse, mais ce réglage dont tu parles concerne les paramètres de la fenêtre " effacer mes traces ", où sont à cocher toutes les historiques , les cookies, etc... :?
Personnellement , j'ai coché tout en bloc, mais...toujours la liste des sites visités réapparait lorsque je clique sur la barre d'outil Google. :oops:
Pour répondre à Alias 93, il sagit bien des anciennes recherches qui ne devraient pas réapparaitre à la fermeture de Firefox ! :
Cette anomalie s'est produite à la suite d'une fenêtre Google me demandant d'installer une option supplémentaire. N'ayant pas réussi à fermer cette fenêtre j'ai été obligé de cocher cette application qui a eu pour effet de modifier mon navigateur Firefox par défaut. :roll:
Avant, je n'avais jamais l'historique de la barre de re cherche Google, et si bien que j'ai reconfiguré Firefox comme avant.

Pourquoi avant l'historique était désactivée totalement et maintenant cela me semble impssible ?
Merci à vous ,

Serge
:?:
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

C'est quoi cette fameuse extension ? La Google toolbar ?

Sinon, lorsque tu cliques sur "effacer maintenant" > "données de formulaire", tes recherches apparaissent encore dans le champ de recherche (et pas les sites visités comme tu l'indiques quelquefois en te trompant je suppose).
Invité

Message par Invité »

Non, cette extension concernait " Page Rank ' de Google, et par la suite l'aparence de Firefox s'était modifié par défaut !
Lorsque je clique sur " effacer mes traces maintenant ", "données de formulaire " n'apparaît pas, et je ne parviens pas à trouver cette option qui solutionnerait le problème.
Peux-tu m'expliquer où trouves -tu " données de formulaire " ? :idea:
Pour que l'on se comprenne bien, il sagit de la barre de recherche Google où se trouve à l'extrême droite un petit carré bleu avec un v, qui lorqu'on clique dessus, affiche l'historique des recherches, et qui devrait être à zéro quand on quitte firefox et que l'on revient.

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

J'ai écrit "Données de formulaires", mais c'est parce que je connais pas la traduction française. Je parlais du 3ème menu à gauche dans la liste.

Si la case est cochée et grisée, c'est que tous les champs sont censés être vides !
bormat
Varan

Message par bormat »

page rank c'est bien google toolbar
il faut regarder dans ces options

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Invité

Message par Invité »

Ma configuration est la suivante:
Historique:
Conserver mon historique pendant.... :arrow: décochée
Se souvenir des informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche: :arrow: Décochée
Se souvenir des téléchargements effectués: :arrow: Décochée
Cookies:
Accepter les cookies: :arrow: Cochée
Accepter les cookies tiers jusqu'à la fermeture de firefox: :arrow: Cochée
Vie privé:
Toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox: :arrow: Cochée

Ensuite, dans " Vie privé " :arrow: Paramètres :arrow: Effacer mes traces.
Historique de navigation: :arrow: Cochée
Historique de téléchargement. :arrow: Cochée
Recherches et données de formulaires enregitrées: :arrow: Cochée
Caches: :arrow: Cochée
Cookies: :arrow: Cochée
Données de sites web hors connexion: :arrow: Cochée
Mots de passe enregistrés: :arrow: Cochée
Sessions d'identification: :arrow: Cochée

Voila ma configuration présente

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

bormat parlait des options (réglages) de la Google Toolbar, pas des réglages de Firefox. C'est probablement là qu'il faut configurer l'historique de recherches de la barre.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Bonjour JPJ

Trés juste , je viens de découvrir que l'historique de Google toolbar ,se configure.

Merci infiniment. :D

Serge

Répondre