Plantage et raport d'erreur.....

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Hillen
Arias

Plantage et raport d'erreur.....

Message par Hillen »

J'utilise mozilla firefox 3.0.5

Suite au téléchargement d'une pièce jointe à un mail, il y a eu un plantage de firefox.

J'ai voulu le relancer, il m'a demandé d'envoyer un rapport (ce qui a été fait). Et après plus moyen d'accéder à firefox. A chaque fois il me redonne le message d'excuse du plantage et demande d'envoyer un rapport (en gros il bug sur cette étape et reste figé àse niveau).

J'ai relancé ma machine, pour voir si il passait l'étape .... Mais de nouveau pas de firefox. Juste le message de plantage.

J'ai donc supprimé l'application et réinstallé le tout. Et encore et toujours se message de plantage et toujours pas moyen de relancer firefox.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322) <=== Erreur.... Avec explorer (HHHAAAAaaaa....)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).

Si tu parviens à lancer Firefox, tape about:crashes dans la barre d'adresse de Firefox.
Dans la page qui s'ouvre, clic droit sur le rapport de crash > Copier l'adresse du lien. Tu colles l'adresse des liens ici dans un message.

Si tu n'arrives pas à avoir ce lien, va dans le répertoire C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Crash Reports\submitted\. Ouvre le fichier texte le plus récent et copie-colle le contenu ici dans un message.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Hillen
Arias

Message par Hillen »

Merci mais le problème a été résolu. Vidé la mémoire temporelle a suffit à débugué le système (visiblement elle avait pas suivit toute l'affaire....).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Hillen a écrit :... Vidé la mémoire temporelle a suffit à débugué le système
Euh, tu veux parler du cache de Firefox ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre