[Résolu] Marque-pages fantomes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

degratz
Arias

[Résolu] Marque-pages fantomes

Message par degratz »

bonsoir,
Je 'n'arrive plus à supprimer des marques pages "fantomes"; dans les marques pages non classés j'ai des m-p qui ont un nom et ne pointent sur rien. Propriétés donne une fenêtre vide. Organiser les M-P ne donne rien non plus, IMPOSSIBLE de les supprimer ou de les modifier. ?????
Merci d'avance, si vous avez une idée je suis preneur
Cordialement
Dominik
ps : je suis en V.3.0.5

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5

Merci, mais ce n'est pas suffisant malheureusement ! J'ai été obligé de desinstaller/reinstaller, en prenant soin d'effacer toutes les sauvegarde des M-P dans application data/mozilla/firefox/etc... les json et html et aussi un bak.
Ensuite à la reinstallation j'ai rechargé un json, sauvegardé par ailleurs.
J'aimerais quand même bien savoir POURQUOI FF se comporte ainsi. Merci encore
Cordialement
Dernière modification par degratz le 12 janv. 2009, 18:19, modifié 1 fois.
bormat
Varan

Message par bormat »

si tu fais une exportation html et ensuite une importation html des marque page
ctrl +maj +b

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Il faut passer par une sauvegarde et restauration json. Avec une exportation / importation html, degratz va se retrouver avec tout en double (marque-pages non supprimable compris).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre