Le soucis, c'est plus au niveau de la place...Oui je sais je devrais investir dans un 750Go... Je le fais dès que possible...
J'ai déjà fait un régime à mon profil... L'année dernière il en faisait déjà plus de 2Go...
Autant de carnets que de fichiers importés, cool !
Pour info, je compte utiliser un tableur reprenant exactement ce que donne un carnet une fois exporté en fichier avec séparateur de virgule.
Une fois ouvert sous excel, ça donne un tableau reprenant TOUTES les infos d'une fiche TB.
J'espère donc que la marche inverse fonctionne aussi parfaitement...
(là, quand je regarde mon nouveau abook.mab une fois intégré dans mon TB ça me donne plein d'adresses mais plus du tout les sous groupes)
Autre question:
J'ai fait par bonheur des envois groupés par le passé à plusieurs adresses d'un seul et même groupe.
J'aimerai pouvoir récupérer ses adresses avec un CTRL+C pour les copier dans mon fichier excel.
Possible ou pas possible ?
(autant c'était super simple a faire sous OutlookXP, sous TB je galère bien avec ça...)
ça me permettrait de pouvoir refaire mon carnet d'adresse, avec pour base les adresses mails de mes contacts...à moi ensuite de retrouver qui est qui.
Merci encore J2m06.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20