Affichage standard Gmail [RÉSOLU]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Affichage standard Gmail [RÉSOLU]
Bonjour à toutes et à tous.
Je n'arrive plus à obtenir via Firefox, Gmail en "affichage standard".
Aucun problème via IE7.
J'ai créé un nouveau profil et l'affichage standard Gmail s'est fait normalement.
J'en déduis que c'est mon profil habituel qui ne laisse passer que l'affichage HTML simplifié de Gmail.
J'ai fait un peu de ménage (.rdf entr'autres), mais le pb persiste.
Qq conseils SVP et merci par avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Je n'arrive plus à obtenir via Firefox, Gmail en "affichage standard".
Aucun problème via IE7.
J'ai créé un nouveau profil et l'affichage standard Gmail s'est fait normalement.
J'en déduis que c'est mon profil habituel qui ne laisse passer que l'affichage HTML simplifié de Gmail.
J'ai fait un peu de ménage (.rdf entr'autres), mais le pb persiste.
Qq conseils SVP et merci par avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Dernière modification par parapapa le 06 janv. 2009, 18:09, modifié 1 fois.
Salut
as tu essayé de lancer FF en safe mode en reinitialisant les parametres par defaut
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
as tu essayé de lancer FF en safe mode en reinitialisant les parametres par defaut
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
juste les reglages a reprendre
au pire fait une sauvegarde de ton profil avant reinitialisation...
au pire fait une sauvegarde de ton profil avant reinitialisation...
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
ce serait bien de donner tes solutions pour que les autres aussi en profitent je pense avoir le même problème merci.parapapa a écrit :Hé bê ,tu vois "l'autre", pas si Kon que ça...
Content pour toi...
![]()
NB 1°: l'"invité", c'était moi !!!
NB 2°: par ailleurs, j'ai réactivé l'extension "CustomizeGoogle" qui bloquait l'affichage standard Gmail à cause d'un mauvais paramétrage.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; MEGAUPLOAD 1.0)