history.go(0)

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
gdi
Arias

history.go(0)

Message par gdi »

Bonjour,

Je cherche une solution pour le problème suivant.

J'ai un site en développement ASP, ou j'utile 2 frames
Dans la première je gère le login, la navigation...
La seconde la page lue.
Mon problème est le suivant .
Je navigue sans etre connecté . puis je décide de me connecter ( pour de la maintenance par exemple ) . Une fois ma connexion validée sur la frame 1, j'envoi un
Parent.main.history.go(0) qui doit me faire un refresh de la frame 2 .

Mon problème est que cela fonctionne parfaitement avec IE 7, mais pas avec Mozilla firefox 3.0.5 qui me fait boucler ma page ( frame 1+frame2) .

je n'ai rien trouvé sur le net , j'en appelle donc à la communauté pour me confirmer ou pas la faisabilité de cette commande avec Mozilla et si oui si quelqu'un peut me proposer une solution .

Merci par avance

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.2; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2; .NET CLR 3.5.21022; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut et bienvenue,

je déplace dans la bonne section.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.19) Gecko/20081204 SeaMonkey/1.1.14

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Pour tout plein de bonnes raisons il est déconseillé d'utiliser les frames hors cas très très spécifique... ton cas n'entre visiblement pas dans les exceptions donc il serait plus judicieux de les retirer!

Si tu ne peux pas, les frames marchent sous ff (y a encore de vieux sites qui les utilisent), mais certainement qu'il faut spécifier la frame cible!
Répondre