Résolu : Minimize to Tray
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
Résolu : Minimize to Tray
Voilà une extension qui était chouette... Mais elle ne fonctionne pas pour FF 3. Est-ce que c'est parce que c'est (enfin) intégré au navigateur ??
Si c'est le cas, qq peut me dire où ça se règle : j'ai pas trouvé !
Sinon, si qq connait une extension qui fait la même chose ?
A +++
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Si c'est le cas, qq peut me dire où ça se règle : j'ai pas trouvé !
Sinon, si qq connait une extension qui fait la même chose ?
A +++
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Dernière modification par bird(fire) le 03 janv. 2009, 17:06, modifié 1 fois.
Bonjour, (pour commencer, c'est toujours mieux !)
Non, ce n'est pas intégré dans la version 3.x et ce module n'a pas été modifier pour être nativement compatible avec FF3. Par contre si tu la bumpes en modifiant le fichier d'installation (ou avec le module "Nightly Tester Tools"), elle fonctionne très bien avec FF3...
Non, ce n'est pas intégré dans la version 3.x et ce module n'a pas été modifier pour être nativement compatible avec FF3. Par contre si tu la bumpes en modifiant le fichier d'installation (ou avec le module "Nightly Tester Tools"), elle fonctionne très bien avec FF3...

Ben oui mais non ...
Hello rfn...
Il n'y avait pas de bonjour, parce que c'était mon troisième message à la suite... On finit par perdre de vue que tous ne lit pas tout
Je ne sais pas bumper, j'ai dû être absent le jour de la leçon de bumpage...
Mais comme je sais mettre "Nightly Tester Tools" dans un moteur de recherche, j'ai vite dégoté l'extension, installé et... ça marche impeccable !!
Grand merci donc...
A +++
Il n'y avait pas de bonjour, parce que c'était mon troisième message à la suite... On finit par perdre de vue que tous ne lit pas tout

Je ne sais pas bumper, j'ai dû être absent le jour de la leçon de bumpage...

Mais comme je sais mettre "Nightly Tester Tools" dans un moteur de recherche, j'ai vite dégoté l'extension, installé et... ça marche impeccable !!
Grand merci donc...
A +++
-
- Salamandre