Bonjour,
Nouveau sur le site, j'espère trouver chez vous une solution a mon problème, que voici:
J'ai configuré un 2em ordi(IBOOK G4) le premier(EMAC OS X)ayant des souçis (autre que Thunderbird).
Donc, j'ouvre un compte sur le 2em, mais pas moyen de recevoir des messages , je peux en envoyer et les effacer , mais pas en recevoir...
Je suis chez free, mais pas en dégroupage total.
Je ne reçois aucun message d'erreur, sauf : connextion:hôte contacté, envoi des infos de connextion...
Help... Merci de votre aide...
Tattoocan.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X 10_4_11; fr) AppleWebKit/525.27.1 (KHTML, like Gecko) Version/3.2.1 Safari/525.27.1
[Résolu]-Plus de relève , envoi ok (MacOs)
Modérateur : J2m06
[Résolu]-Plus de relève , envoi ok (MacOs)
Dernière modification par tattoocan le 04 janv. 2009, 09:06, modifié 1 fois.
Re: Problème courrier entrant
Bonjour, et bienvenue
(mais en attendant un pro du Mac
)
Dans le gestionnaire de mot de passe ,y a t il des mots de passe de stockés
Si oui est-ce les bons
(en cas de doute tu peux les effacer, TB te les redemandera à la prochaine relève)
Fermer TB entre les essais.
Vérifies les paramètres POP et/ou les noms utilisateurs et/ou les mots de passe

Bon je ne suis pas sous Mactattoocan a écrit :Je ne reçois aucun message d'erreur, sauf : connextion:hôte contacté, envoi des infos de connextion...
Help... Merci de votre aide...]

Dans le gestionnaire de mot de passe ,y a t il des mots de passe de stockés

Si oui est-ce les bons

Fermer TB entre les essais.
Vérifies les paramètres POP et/ou les noms utilisateurs et/ou les mots de passe

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────![]()
Dernière modification par J2m06 le 04 janv. 2009, 12:06, modifié 1 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html