[Kubuntu 8.04] Afficher une barre de navigation aux vidéos

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
nico@nc a écrit :...mais (ah bah oui) la barre n'est pas utilisable pour cette vidéo, probablement car elle est diffusée en streaming. Il faudrait voir si c'est possible sous windows avec le plugin WMP, mais ça ne devrait pas l'être.
M'obliger à sortir WMP de son cul-de-basse-fosse un 31 décembre. Brute ! :lol:

Ben si, cela fonctionne avec WMP. On peut se placer où l'on veut dans la vidéo, rembobiner, arrêter, reprendre, etc.

À signaler que le code de la page doit être un peu spécial (un cas général sur France Télévision). En effet, il réussi à contourner MediaPlayerConnectivity pou lancer WMP sans laisser le choix du lecteur.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

À ma décharge, j'ai installé RealPlayer ! :mrgreen:

Et bonne nouvelle, il ne fonctionne pas non plus. \o/

Bilan :
  • VLC en plugin : lit la vidéo mais sans barre d'outils (apparemment, puisque chez moi il ne fonctionne même pas : rien n'apparaît)
  • Mplayer en plugin : lit la vidéo sans barre d'outils (pas testé)
  • Totem-gstreamer en plugin : la barre est là, mais la chose n'arrive pas à lire la vidéo (ça s'arrête à la première image). Peut-être mieux avec totem-xine
  • Real Player : bah non, il ne lit pas les wmv celui-là !
  • Totem-gstreamer ouvert avec MediaPlayerConnectivity : comme en plugin
  • VLC ouvert avec MediaPlayerConnectivity : ça marche ! La barre, les réglages, toussa toussa ! :)
Si j'ai un peu de temps je testerais totem-xine, mais voilà déjà une solution.

édité...
  • Totem-xine en plugin ou ouvert séparément : lecture sans problème, la barre est là est le curseur avance, mais pas moyen de le déplacer.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
xenos
Gecko

Message par xenos »

ok, merci pour votre aide !

Je testerai ça demain et je vous dirai quoi ...

Bonne année et à l'an prochain ! ;)

xenos

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121621 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.5
Répondre