Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Finissant de migrer complètement sous FF j'aimerais savoir comment réorganiser l'ordre des barres d'outils.
Sous IE il est possible de déverrouiller les barres d'outils, de les déplacer puis de les verrouiller à nouveau
Exemple : la barre d'outil Web Developper se trouve sous la barre Google, je voudrai que ce soit l'inverse.
Est-ce possible ?
Merci par avance !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Clic droit sur la barre d'outils > Personnaliser. Le curseur de la souris se transforme en main et tu déplaces ce que tu veux où tu veux (... plus ou moins).
Merci pour la réponse, c'est le "à peu près" qui me gène, en fait j'ai constaté que si je déplace des éléments d'une barre d'outils sur une autre forcément ces éléments n'apparaissent plus si je décide de ne plus afficher l'autre...
je vais voir pour passer passer par le UserChrome mais vu mon peu de connaissance en la matière ca ne va pas être simple... mais bon je me dis que si les barres apparaissent dans un ordre c'est que cet ordre est forcément inscrit quelque part, du moins je l'espère !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5