problème d'envoi

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

cricri95

problème d'envoi

Message par cricri95 »

Bonjour, j'ai un problème depuis l'installation de ma nouvelle neufbox, lorsque j'envoie des mails, on m'affiche dans une fenêtre : "une erreur est survenue lors de l'envoi. Le serveur de courier a répondu 5.7.1. unknow 93.3.162.81. client host rejected. access denied. Veuillez vérifier l'adresse du destination connecté à smtp.club internet". Par-contre j'arrive à recevoir mes mails. Que faire ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
Baudolino
Arias
Messages : 13
Inscription : 08 nov. 2008, 20:14

Message par Baudolino »

Bonjour

Vérifiez dans Outils/Paramètres des comptes/Serveur sortant(SMTP) que le nom du serveur est bien mail.club-internet.fr
cricri95

Message par cricri95 »

Le serveur smtp était smtp.club-internet.fr, je le renomme en mail.club-internet.fr, et cela ne marche pas j'ai toujours le même message, étant donné que club internet devient neuf, je dois peut-être changer mon email ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: problème d'envoi

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,
cricri95 a écrit :Bonjour, j'ai un problème depuis l'installation de ma nouvelle neufbox, lorsque j'envoie des mails, on m'affiche dans une fenêtre : "une erreur est survenue lors de l'envoi. Le serveur de courier a répondu 5.7.1. unknow 93.3.162.81. client host rejected. access denied. Veuillez vérifier l'adresse du destination connecté à smtp.club internet". Par-contre j'arrive à recevoir mes mails. Que faire ?
93.3.... est une adresse physique Neuf. Le serveur smtp.club-internet ne la reconnait pas comme sienne et la rejette donc. Il faut peut-être utiliser smtp.neuf.fr (éventuellement avec identification sur port 587). Voir sur les documents donnés avec la neufbox.

A+

Jacques

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
cricri95

Message par cricri95 »

Oui merci, ça marche, par-contre avec le port 587 ça ne fonctionne pas, donc j'ai laissé le port 25

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités