Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Salut à tous,
Alors voilà depuis quelques temps j'ai un problème qui devient très lourd à la longue. A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur FireFox, il me met une page avec "You've opened a new tab ..." et sur la barre d'adresse j'ai ça "about:newtab".
j'arrive pas à trouver dans les options que faire pour avoir à nouveau une barre d'adresse vide !
quelqu'un pourrait m'aider ?
ce serait sympa
joyeux noël à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5;MEGAUPLOAD 1.0
J'avais le même souçi que toi il y a encore 2min lol!
Le truc à faire c'est tout con : tu dois aller dans "Outils","Modules complémentaires" et tu désinstalles "Megaupload ToolBar".
Bonne année!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5;MEGAUPLOAD 1.0
Shake-yo-self a écrit :J'avais le même souçi que toi il y a encore 2min lol!
Le truc à faire c'est tout con : tu dois aller dans "Outils","Modules complémentaires" et tu désinstalles "Megaupload ToolBar".
C'est exactement ce qu'avait dit epanou !
Mais tu n'as visiblement pas lu le message suivant non plus, puisque même cause mêmes effets : la barre d'outils n'est pas désinstallée proprement chez toi non plus :
Shake-yo-self a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5;MEGAUPLOAD 1.0