N'étant pas très experte en informatique , je viens demander votre aide .
Afin de mieux expliquer le problème que je rencontre depuis quelques jours sur un site où je me rend chaque jour ., ma difficulté actuelle est de faire disparaitre toutes ces petites enveloppes rouges et qui clignotent malgré la lecture de chaque posts à chaque rubrique
Sous I.E comme vous pouvez le voir , je n'ai pas de problème à la chaque lecture et a chaque rubrique les enveloppes rouges disparaisse jusqu'à un nouveau post

Sous Mozilla Firefox hélas ce n'est pas le cas malgré les posts relus et relus elles restent toujours clignotantes , je ne sais plus quoi faire

Le problème est que je n'utilise jamais ou très rarement I.E
Nous avons tenté avec le webmester du site concerné de voir où se situait le problème , toutes tentatives sont restées vaines ,derniere solution celle qui je pensais aller résoudre mon problème j'ai fait une désinstallation totale de Mozilla Firefox mais rien n'a changé c'est pour ça que je me tourne vers vous pour voir si une solution existe (je l'espère vivement) car rien de plus agaçant de voir toutes ces enveloppes rouges .
Tous vos conseils sont les bienvenus
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 ImageShackToolbar/4.4.3