firefox plante

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

f3rox
Arias

firefox plante

Message par f3rox »

Bonjour,

Alors voici mon problème : Lorsque je suis sur internet, au bout d'un moment firefox ou internet explorer plantent : les pages ne s'affichent plus ou très très tressssss lentement. Souvent en ce qui concerne firefox, il ne répond carrément plus. Je ne peux plus l'ouvrir et il est impossible depuis le gestionnaire des taches de l'arrêter ( que ce soit en faisant fin de tache ou en tentant d'arrêter le processus .
Je suis alors obligé de redémarrer le PC et la lui aussi il rame pour s'arrêter.

J'ai passer antivirus ccleaner spybot et tout l'arsenal mais rien n'est détecté et apparemment ca ne vient pas de la.

J'ai windows vista et la 9box.

Merci de m'aider parce que la ca fait 2 semaines que je cherche et j'ai encore rien trouvé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Si tu as ZoneAlarm, vire-le et remplace-le par un autre pare-feu (voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 145#481145)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
f3rox
Arias

Message par f3rox »

bonsoir,

alors j'ai desinstallé zone alarme et installer pc tool... mais ca ne change rien au probleme :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

On va vérifier que ZA est bien totalement désinstaller. Normalement, ce devrait être la cas avec l'installation de PC Tools mais on ne sait jamais. C'est sans garantie !
  • Télécharge HijackThis sur cette page http://www.trendsecure.com/portal/en-US ... e=download.
  • Choisis la version exécutable (Download HijackThis Executable). Après le téléchargement, place le programme dans un répertoire fait pour, par exemple C:\HJT. Ferme absolument tous les programmes que tu as lancés mais laissez tourner ceux qui démarrent automatiquement avec Windows.
  • Lance le programme en double-cliquant sur HiJackThis.exe dans l'explorateur (il n'y a pas d'installation).
  • Choisis Do a system scan and save a log (s'il s'ouvre tout de suite sur la fenêtre de scan, cliquez sur Main Menu). À la fin du scan, il ouvre le rapport dans le bloc-notes.
  • Copie-colle ici le rapport contenu dans le bloc-note (supprime les données personnelles qui pourraient éventuellement apparaître dans le log).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
f3rox
Arias

Message par f3rox »

bon ben pour l'instant je laisse en suspend le sujet, parce que depuis que j'ai fait reset sur ma neuf box, ca a l'air de refonctionner ( pour l'instant ... ) normalement

en cas de recidive je vous tient au courant. Merci jpj

Répondre