Nouveau sur ce forum et nouveau chez Orange aussi, j'ai souscris à une offre ADSL2+ "18M+TV " depuis le15/12. Pas de problémes particulier pour la mise en service si ce n'est que depuis que j'ai changé de FAI impossible connecter de faire certaines opérations sur internet, je m'explique:
Par exemple sur ce site il a fallu que j'emprunte le pc de mon voisin pour valider mon post. Si j'appuis sur valider quand j'ai fait ma question firefox reste bloqué ou m'ouvre une fenetre du style "posting.PHP" en me disant que c'est un fichier du genre "fichier.php" et me demande de l'enregistrer ou de l'ouvrir. Et c'est comme ca sur pas mal de sites comme hotmail, facebook des sites de ventes privées et j'en passe Et tout ceci depuis que j'ai changé de FAI . :bas J'ai 3 PC et impossible de me connecter.
Apparement quelque chose a bougé sur mes pc puisque si je prends le pc du voisin c'est tout bon mais je ne trouve pas d'explications. De plus
Aprés des recherches infructueueses sur le net et chez Orange, je me dirige vers vous au cas ou cela vous serez arrivé:up
Est ce grave docteur
Si je ne reponds pas de suite a vos questions c'est que le pc de mon voisin n'est pas toujours dispo ...Dsl
Aidez moi please

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.17) Gecko/20080829 Firefox/2.0.0.17