Soirée bière et Mozilla lundi 22 Décembre à Paris
Soirée bière et Mozilla lundi 22 Décembre à Paris
Salut tout le monde,
Soirée bières et Mozilla lundi prochain à 19h à Paris au "hall's beer" rue St Denis.
Des gens de l'équipe Mozilla Europe, FrenchMozilla et XULFr seront présents.
C'est l'occasion de se rencontrer, discuter, boire, chanter, danser (ceux qui étaient à Barcelone s'en souviendront...)
N'hésitez pas à venir!
A lundi!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121622 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5
Soirée bières et Mozilla lundi prochain à 19h à Paris au "hall's beer" rue St Denis.
Des gens de l'équipe Mozilla Europe, FrenchMozilla et XULFr seront présents.
C'est l'occasion de se rencontrer, discuter, boire, chanter, danser (ceux qui étaient à Barcelone s'en souviendront...)
N'hésitez pas à venir!
A lundi!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121622 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5
Et une chimay bleue à la mienne.
Ah, Paris, centre d'un monde
Il pourrait pas y avoir des bières party décentralisées?
Ah, Paris, centre d'un monde

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Il ne tient qu'à toi de les organiser !chinon37 a écrit :Et une chimay bleue à la mienne.
Ah, Paris, centre d'un monde![]()
![]()
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole