Temps limite

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jacky FONTAINE
Arias

Temps limite

Message par Jacky FONTAINE »

Impossible de relever mes messages. Message d'erreur :

Connexion : hôte connecté, envoi des informations de connexion.
Puis aprés 1 ou 2 mn : Temps limite dépassé lors de la connexion au serveur pop.neuf.fr

Urgent, de l'aide je vous prie. Je ne peux plus lire ma messagerie!!!

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.18) Gecko/20081029 Firefox/2.0.0.18

[modération : copie de ton autre post , que j'ai supprimé :wink: ]J2m06
Évites de mettre ton adresse en clair sur les forums-robots spammeurs :!: :wink: )

Bonjour à tous,

Je ne peux envoyer de messages à plusieurs adresses en même temps, ou un fichier un peu lourd.
Y a t-il une solution, et comment paramétrer au mieux le parefeu, voire l'antivirus (avast) pour utiliser au mieux la messagerie.

Merci et joyeuses fêtes à tous
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

c'est si pressé que tu n'en as meme pas le temps de dire Bonjour...

as tu changer quelque chose dans tes reglages du parefeu ou de l'antivirus (niveau de securité par exemple ou mise a jour)

essai d'augmenter le temps de connexion (de 60 a 300) dans option\avancés\reseau et connexion
peut etre un mail de grosse taille qui bloque sur ton webmail...as tu verifié sans passer par TB

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
jacky-fontaine@neuf.fr

Temps limite

Message par jacky-fontaine@neuf.fr »

Bonjour à tous,

Effectivement en passant de 60 à 300 le temps de connexion, ça marche beaucoup mieux. Mais comment régler au mieux le parefeu, voire l'antivirus pour utiliser au mieux la messagerie (d'autant que je n'ai jamais pu envoyer de message à plusieurs adresses en même temps, ou un fichier un peu lourd !!!).
Merci et joyeuses fêtes à tous

jfk

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.18) Gecko/20081029 Firefox/2.0.0.18
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
est ce vraiment utile l'antivirus sur les mails sortant...si le virus n'a pas été détecté a l'entrée fort probable qu'il ne le soit pas non plus en sortie..

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Jamioulx
Arias

Message par Jamioulx »

Bonjour à tous,

J'ai le même problèmes, je demande de relever les mails ils m'indiquent le nb de messages que j'ai mais au bout d'un moment, il dit temps limite. Je vais voir sur ma boite mail(hotmail) via MSN, et il met les messages comme lus. Il n'y aucun pièce jointe trop lourde, j'ai vérifié. Que dois je faire?

Merci à vous et joyeuses fêtes

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.4, Ant.com Toolbar 1.1
Répondre