securisation d'acces à son site créer avec kompozer

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
twistoo
Lézard vert

securisation d'acces à son site créer avec kompozer

Message par twistoo »

Bonjour,
J'ai plusieurs sites créés avec kompozer, pour au moins un je ne souhaite pas le rendre accessible à tout le monde, alors comment le sécuriser et donner l'accès qu' aux seules personnes autorisées (identifiant et mot de passe).
Mes sites sont hébergés chez ovh.
Par avance merci.
cordialement.
twistoo

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Firefox 26.0 Thunderbird 24.2
windows seven edition familiale prémium
kaspery internet security 2014
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

voir le fichier .htaccess

Une recherche web comblera tes désirs.
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Arf, si j’étais moins feignant je ferais une petite recherche dans mes archives, j’avais une solution en PHP. Désolé.

Je déplace cette question dans le forum « Développement Ouèbe », tu trouveras plus d’aide qu’ici pour ça.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
odin
Iguane

Message par odin »

Login + mot de passe .

.htaccess

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Répondre