[Résolu] gérer ses moteurs de recherche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

maiko
Salamandre

[Résolu] gérer ses moteurs de recherche

Message par maiko »

Coucou
Bonsoir tout le monde ...
c'est bête, mais c'est quand quelque chose ne va pas que je reviens vers vous ...
Donc, trop d'impulsivité m'a conduit à faire un clic très malencontreux sur le gestionnaire intégré de Mozilla et donc ... plus de google ... j'ai bien essayé de le remettre, mais je retombe sur tous les serveurs de recherche et impossible de remettre google ... très handicapant ! :!:
Merci de votre aide . Je suis sure que vous, vous savez ce qu'il faut faire :wink:

[résolu]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Dernière modification par maiko le 18 déc. 2008, 00:03, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

La petite flèche dans la barre des moteurs. En bas, "Gérer le moteurs de recherche..." > Restaurer les paramètres par défaut.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
maiko
Salamandre

gérer ses moteurs de recherche

Message par maiko »

comme d'hab, au top

merci, JPJ... J'ai un peu honte, ca a l'air d'être si facile... donc, problème résolu ...

a plus

maiko

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
jpj
Animal mythique

Re: gérer ses moteurs de recherche

Message par jpj »

Bonjour,
maiko a écrit :... ça a l'air d'être si facile...
Quand on le sait, oui. Mais la première fois, j'ai dû chercher aussi et tester le résultat. :wink:

Bon surf.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre