Bug d'affichage du title des images
Moi j'ai, dans l'infobulle : nom..°at..lppt.machinchose.fr Le °a formant la lettre scandinave.
Et différent sur chacun des petites enveloppes. (Tous ne sont pas chez lpp, y'a des adresses d'ailleurs.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 Ubiquity/0.1.3rc6
Et différent sur chacun des petites enveloppes. (Tous ne sont pas chez lpp, y'a des adresses d'ailleurs.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 Ubiquity/0.1.3rc6
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Ouais, c'est un script que j'ai récupérer sans le modifier (plugin SPIP). Merci beaucoup pour ces pistes, je vais tâcher de corriger tout ça.myahoo a écrit :Rien d'étonnant : cette page utilise une fonction pas très bien utilisée (le duo mailto et concaténation) et est bourrée d'erreurs !
Note au passage, même la console d'erreurs de Firefox signale des choses :Avertissement : L'utilisation de la fonction « getBoxObjectFor() » est déconseillée. Essayez d'utiliser la fonction « element.getBoundingClientRect() » si possible.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Zarbi que ça fonctionne chez toi... Peut-être ta version de Firefox...teoli2003 a écrit :Moi j'ai, dans l'infobulle : nom..°at..lppt.machinchose.fr Le °a formant la lettre scandinave.
Enfin, bref, si mon code n'est pas standard c'est déjà ça à régler.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Pour information, avec Firefox et Safari (sous plusieurs OS), ça ne donne que le commentaire « eM[@]il » ; seul Internet Explorer semble mettre l'adresse.
C'est plutôt le titre du lien qu'il faut modifier
C'est plutôt le titre du lien qu'il faut modifier

Ben, mon title est bien défini dans la balise <a>, si tu regardes le code source...myahoo a écrit :Pour information, avec Firefox et Safari (sous plusieurs OS), ça ne donne que le commentaire « eM[@]il » ; seul Internet Explorer semble mettre l'adresse.
C'est plutôt le titre du lien qu'il faut modifier![]()
Euh. 331 errors dans le validateur W3C
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Ouais, j'ai vu...Pastisman a écrit :Euh. 331 errors dans le validateur W3C![]()
![]()

Mais bon, c'est pas entièrement de ma faute, vu que je développe le site sur une base SPIP, y a des bourdes qui viennent de chez eux...

J'ai probablement un script ou quelque chose qui modifie un chouilla la page et qui permet à Firefox de retomber sur les pieds après les erreurs.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Euh non, je vois cela :zetrex a écrit :Ben, mon title est bien défini dans la balise <a>, si tu regardes le code source...
Code : Tout sélectionner
<a href="#" title="eM[@]il" onclick="location.href=lancerlien('xxxxxxxx','lptp.polytechnique.fr'); return false;">

Marrant moi j'ai ça dans le code:myahoo a écrit :Euh non, je vois cela :zetrex a écrit :Ben, mon title est bien défini dans la balise <a>, si tu regardes le code source...Le titre est le texte eM[@]il, et du coup, au survol ça affiche eM[@]il. Étonnant, non ?Code : Tout sélectionner
<a href="#" title="eM[@]il" onclick="location.href=lancerlien('xxxxxxxx','lptp.polytechnique.fr'); return false;">
<a href="#" title="xxxxxx,xxxxxxxx..åt..cetp.ipsl.fr" onclick="location.href=lancerlien('xxxxx.xxxxxxxxx','cetp.ipsl.fr'); return false;">
Native Mozillian.
Native Mozillian.
euh...myahoo a écrit :Euh non, je vois cela :zetrex a écrit :Ben, mon title est bien défini dans la balise <a>, si tu regardes le code source...Le titre est le texte eM[@]il, et du coup, au survol ça affiche eM[@]il. Étonnant, non ?Code : Tout sélectionner
![]()
Tu as ça pour tous les liens ???
Quand j'affiche le code source, j'ai ça pour le premier (avant le tableau)
<a href="#" title="eM..åt..il" onclick="location.href=lancerlien('eM','il'); return false;">
<a href="#" title="xxxx..åt..yyyy.fr" onclick="location.href=lancerlien('xxxx','yyyy.fr'); return false;">
Ca sent le problème de cache, non?
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Salut,
Je vois comme myahoo, des infobulles partout identiques "eM[@]il"
Dans le code source :
- code source page : idem zetrex (avec les .. et le °a)
- code source sélection sur enveloppe : title="eM[@]il"
- code source généré (via Web Developer) donc après exécution du Javascript : title="eM[@]il"
Revoir le code JS, donc
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Je vois comme myahoo, des infobulles partout identiques "eM[@]il"
Dans le code source :
- code source page : idem zetrex (avec les .. et le °a)
- code source sélection sur enveloppe : title="eM[@]il"
- code source généré (via Web Developer) donc après exécution du Javascript : title="eM[@]il"
Revoir le code JS, donc

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Voir ma configuration