site qui détecte adblock
Peut-être, moi je navigue toujours sans javascript. Et ne l'active que quand c'est nécessaire. Soit de moins en moins suivant, sauf sur quelques sites "usuels".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 Ubiquity/0.1.3rc6
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5 Ubiquity/0.1.3rc6
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
dans ce cas le site peut écrire son code qu'avec du javascript et peut rendre le site illisible
j'avais vu un site pour protéger son image il fallait avoir le javascript afficher pour voir l'image
et peut on bloquer le javascript que pour certain site dans les permission on peut choisir tout sauf ça
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4 ImageShackToolbar/5.0.0
j'avais vu un site pour protéger son image il fallait avoir le javascript afficher pour voir l'image
et peut on bloquer le javascript que pour certain site dans les permission on peut choisir tout sauf ça
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4 ImageShackToolbar/5.0.0
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Dans ce cas il ne sera pas référencé dans Google (ni aucun autre moteur), donc ses pubs ne seront plus rentables ça n'arrive donc pas car c'est un peu se tirer une balle dans le piedbormat a écrit :dans ce cas le site peut écrire son code qu'avec du javascript et peut rendre le site illisible

Çà c'est vraiment dommage !bormat a écrit :et peut on bloquer le javascript que pour certain site dans les permission on peut choisir tout sauf ça

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111413 Firefox/3.0.4 (lzyc)
Mes arguments ?Jim a écrit :Pourquoi?
Un petit peu d'argumentation ne ferait pas de mal, Pirlouy
Si un webmaster ne veut pas des gens qui bloquent la pub, alors que son voeux soit exaucé, il y a forcément d'autres sites dans le même genre.
Deuxièmement, comme déjà évoqué, il suffit de bloquer le javascript pour contourner le problème. Mieux vaut désactiver entièrement le javascript, plutôt que de laisser la page afficher de la pub !

Sinon, oui un script pour GreaseMonkey doit pouvoir contourner le problème.