Problémes de favoris et de java
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problémes de favoris et de java
Salut à tous,
j'ai 2 problèmes avec firefox (version 3.0.4):
1- quand j'ajoute un favori, il semble enregistré normalement mais si je quitte puis reviens je ne vois le plus.
2. depuis que j'ai installé la version 6 update 11 de java es aplets ne fonctionnent plus.
Je ne sais pas si ces problemes sont connus. Je remercie d'avance ceux qui peuvent m'apporter de l'aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008100719 Firefox/3.0.3 Flock/2.0
j'ai 2 problèmes avec firefox (version 3.0.4):
1- quand j'ajoute un favori, il semble enregistré normalement mais si je quitte puis reviens je ne vois le plus.
2. depuis que j'ai installé la version 6 update 11 de java es aplets ne fonctionnent plus.
Je ne sais pas si ces problemes sont connus. Je remercie d'avance ceux qui peuvent m'apporter de l'aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008100719 Firefox/3.0.3 Flock/2.0
Bonsoir,
As-tu Norton 360 ?
As-tu bien désinstallé toutes les versions de Java qui traînent sur le PC avant d'installer la dernière version de Java.
As-tu Norton 360 ?
As-tu bien désinstallé toutes les versions de Java qui traînent sur le PC avant d'installer la dernière version de Java.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Et un petit détail pour bien réinstaller Java :
- 1- Aller sur le site www.java.com et y télécharger la dernière version (6u11, actuellement)
2- Quitter complètement Firefox (Fichier / Quitter)
3- Passer par Panneau de configuration / Ajouter ou supprimer des programmes, et y enlever toute version de Java
4- Aller dans le dossier Program Files et y supprimer le dossier Java
5- Dans Program Files\Mozilla Firefox\plugins\, supprimer ce fichier :6- Dans Program Files\Java\jre6\bin\new_plugin\, s'il existe encore, supprimer ce fichier :Code : Tout sélectionner
npdeploytk.dll
7- Réinstaller Java, puis une fois cela terminer relancer FirefoxCode : Tout sélectionner
npjp2.dll