message reçu de Outlook express scindé

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

NicoCC
Arias

message reçu de Outlook express scindé

Message par NicoCC »

SAlut,

j'ai recu un message d'un utilisateur outlook express qui a sindé le message a l'expédition, comment faire pour le lire ?

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
J2m06
Administrateur

Re: message recu de Outlook express scindé sindé

Message par J2m06 »

bonjour
NicoCC a écrit :j'ai recu un message d'un utilisateur outlook express qui a sindé le message a l'expédition, comment faire pour le lire ?
quelle est l'extension des fichiers :?: (Extension = lettres qui sont après le point, à la fin du nom :wink: )
(Par exemple dans ce fichier : toto.rar , l'extension est .rar, donc il s'ouvrira avec un zippeur/dézippeur genre winrar / 7zip/ ext... )

Demande à ton expéditeur avec quoi il a fractionné le message :lol:

ps: ne pas hésiter à se servir du correcteur orthographique de TB :wink: (j'ai d'ailleurs corrigé le titre ) :lol:
j'ai recu un message d'un utilisateur outlook express qui a sindé le message a l'expédition, comment faire pour le lire ?
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre