Pages blanches --- HELP
Modérateur : Mori
Pages blanches --- HELP
J'utilise soit mozilla 1.6 ou ie 6 sous 2000 pro, et quand je clique sur un lien pour ouvrir une pop-up, elle est blanche, mais cela ne le fait pas tout de suite, de plus sur le site asse.fr, je ne peux pas aller sur le forum, car la fenetre s'ouvre mais blanche. J'ai lancé ad-aware ...etc, arrêté mon pare-feu pour voir, sans résultat.
sur http://www.asse.fr, la page d'accueil demande un plugin, macromedia flash
tape about:plugins dans la location bar, pour voir si tu l'as.
quand tu dis "page blanche", ne serait-ce pas plutôt une page de couleur blanche avec un logo bleu au milieu te demandant un plugin... comme tu ne l'aurais pas, il laisse courir l'animation et te fait entrer sur le forum ensuite, ou t'interdit l'accès au forum ?
si tu n'as pas macromedia flash, télécharge-le sur plugindoc:
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html
rq: je connais le site des verts...
mais un peu plus de précision et de rigueur dans la rédaction du problème et des liens permet d'éviter les devinettes 
Mori, supporter de l'épopée des Verts
tape about:plugins dans la location bar, pour voir si tu l'as.
quand tu dis "page blanche", ne serait-ce pas plutôt une page de couleur blanche avec un logo bleu au milieu te demandant un plugin... comme tu ne l'aurais pas, il laisse courir l'animation et te fait entrer sur le forum ensuite, ou t'interdit l'accès au forum ?
si tu n'as pas macromedia flash, télécharge-le sur plugindoc:
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html
rq: je connais le site des verts...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
J'ai téléchargé le plug-in sans résultat. Pour le site de l'asse, c'est une pop-up blanche qui's'affiche. Pour un autre site (my-industry.net), il y a l'entête du site mais c'est tout. Mais je ne pense pas que cela viennent uniquement de mozilla, car cj'ai le même problème avec ie6. D'autre part, j'ai installé mozilla sur un autre pc sous linux, et là sans problème pour ces sites.
Aucun. Comme il ne fait que firewall il ne me block aucun logiciel. Il y as seulement pour certain jeux ou la il bloque les port, mais on peux faire des nouvelle régle pour autoriser.
C'est moins conviviale qu'un zone alarme mais au moins tu sait ce qu'il fait. Et je l'installe un peux partout est je peux te garantir que les personnes ne s'en plaigne pas bien au contraire...
C'est moins conviviale qu'un zone alarme mais au moins tu sait ce qu'il fait. Et je l'installe un peux partout est je peux te garantir que les personnes ne s'en plaigne pas bien au contraire...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
moi, j'utilise sygate 4.0 (hélas, seul 5.x est actuellement disponible)... je maîtrise de a à z le contrôle des ports, les logiciels et les prog de win... quand je télécharge une nouvelle version de moz, tb, ff, il me demande de réactualiser l'autorisation de connexion... nickel.
le seul truc qu'il ne gérait pas, était le blocage du referrer... ff le fait.
le seul truc qu'il ne gérait pas, était le blocage du referrer... ff le fait.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16