Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
Bonjour,
cette version marchera-telle sur tous les os. Je m'entends pas comme Firefox 3 qui ne veut pas s'installer sous Millénium...
Cordialement
Bertrand
Support for Windows 95, 98, Me and NT 4 was dropped (= a été laissé tomber). GTK 2.10 is now required on Linux/UNIX. Support for Mac OS X 10.3 ("Panther") was also dropped.
Bonsoir,
Ce qui veut dire qu'on restera avec le "vieux" Seamonkey, s'il est maintenu après l'apparition de la version 2.
C'est très dommage et ça inciterait à passer sous Vista, ou à carrément à migrer sous Linux. C'est pas bon pour nos vieilles machines qui tournent encore si bien...
Bertrand
en même temps, il ne doit plus y avoir grand chose pour win ME : plus de mise à jour de sécurité, plus de logiciel, plus de driver, etc ... c'est vraiment courir le risque de naviguer sur une "épave" ... ou ordinateur "zombie" si tu préfères.
zenwalk ou toutoulinux font merveille sous les vieilles bécanes ... et tu serais surpris des possibilités sous linux.
sinon, k-meleon sera encore proposé, je pense ... c'est un bon navigateur.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111309 Firefox
Mori a écrit :quand Fredchat aura fini de la packager ... donc quand il aura le temps.
Heuuu...
Là, ça ne dépend pas de moi, mais des développeurs... et des testeurs.
Les développeurs sont très peu nombreux à coder sur SeaMonkey. À moins d'apprendre très très vite les joies de XUL, et autre DOM ou JavaScript, la meilleure façon de les aider est de tester régulièrement les nightlies et de remonter des informations sur la bonnes corrections des bogues existants ou de faire des rapports sur ceux apparaissant.
en même temps, il ne doit plus y avoir grand chose pour win ME : plus de mise à jour de sécurité, plus de logiciel, plus de driver, etc ... c'est vraiment courir le risque de naviguer sur une "épave" ... ou ordinateur "zombie" si tu préfères.
zenwalk ou toutoulinux font merveille sous les vieilles bécanes ... et tu serais surpris des possibilités sous linux.
sinon, k-meleon sera encore proposé, je pense ... c'est un bon navigateur.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111309 Firefox
L'épave se porte encore très bien et beaucoup de machines sont encore sous des OS de type 98 ou ME.
Bertrand