Gmail manager
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Gmail manager
bonjour
j'ai eu un plantage avec firefox 3.0.4 et depuis Gmail manager me demande sans cesse mes mots de passe,.
meme en les notant à chaque fois, la petite fenetre apparait me demandant les mots de passe
merci de votre aide
j'ai déjà desinstallé et reinstallé gmail manager.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
j'ai eu un plantage avec firefox 3.0.4 et depuis Gmail manager me demande sans cesse mes mots de passe,.
meme en les notant à chaque fois, la petite fenetre apparait me demandant les mots de passe
merci de votre aide
j'ai déjà desinstallé et reinstallé gmail manager.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
merci Mori
non je n'ai pas ce que tu dis, j'ai ceci dans mon profil :
-dossier cache
-dossieer offlineCache avec un fichier index.sqlite
-un fichier urlclassifier3.sqlite
-un fichier XPC.mlf
-un fichier XUL. mlf
POur l'instant j'ai desactivé GmailManager, parce que la page google s'ouvrait sur la demande du mot de passe et une fois le mot de passe noté, je ne pouvais ni fermer, ni annuler.
Que c'est râlant ces extensions...
Souvent il faut faire un nouveau profil, ...
non je n'ai pas ce que tu dis, j'ai ceci dans mon profil :
-dossier cache
-dossieer offlineCache avec un fichier index.sqlite
-un fichier urlclassifier3.sqlite
-un fichier XPC.mlf
-un fichier XUL. mlf
POur l'instant j'ai desactivé GmailManager, parce que la page google s'ouvrait sur la demande du mot de passe et une fois le mot de passe noté, je ne pouvais ni fermer, ni annuler.
Que c'est râlant ces extensions...
Souvent il faut faire un nouveau profil, ...
Bonjour,
Ça, ce n'est pas le dossier de ton profil, c'est celui du cache : C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\.
Le dossier du profil est dans C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
Édité. Erreur de copier-coller pour le chemin.
Ça, ce n'est pas le dossier de ton profil, c'est celui du cache : C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\.
Le dossier du profil est dans C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\
Édité. Erreur de copier-coller pour le chemin.
Dernière modification par jpj le 10 déc. 2008, 21:07, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
re
j'ai desinstallé tout ce qui concernait Gmailmanager,
reinstallé
et à nouveau il me faut noter les mots de passe à chaque fois.
Je crois qu'il n'y a rien a faire lorsqu'on commence à avoir des problèmes avec les extensions de firefox ....
merci à vous
peut être que d'autres auront d'autres idées ??
j'ai desinstallé tout ce qui concernait Gmailmanager,
reinstallé
et à nouveau il me faut noter les mots de passe à chaque fois.
Je crois qu'il n'y a rien a faire lorsqu'on commence à avoir des problèmes avec les extensions de firefox ....
merci à vous
peut être que d'autres auront d'autres idées ??
Essaie ceci (ça prendra un peu de temps, mais bon, c'est mieux que rien) :

- 1- Quitte complètement Firefox (Fichier / Quitter)
2- Va dans Démarrer / Exécuter et lance ceci :3- Va dans le dossier de ton profil, certainement de type xxxxxxxx.default, puis dans le dossier extensionsCode : Tout sélectionner
%AppData%\Mozilla\Firefox\Profiles\
4- Tu dois trouver un dossier du style « {582195F5-92E7-40a0-A127-DB71295901D7} », ou « gmailmanager »
5- Renomme ce dossier, par exemple ancien-gm, ou mets-le à la corbeille

merciMori a écrit :salut,
si gmail te demande le mot de passe c'est qu'il y a peut-être une double saisie de mot de passe sur le même compte ... vérifie.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.18) Gecko/20081030 SeaMonkey/1.1.13
mais comment je vérifie cette double saisie ??
JE suis larguée là ..