D'avance merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111413 Firefox/3.0.4 (lzyc)
Ouais et l'url d'une page index.html, par exemple, placée à cet endroit serait ?bormat a écrit :moi j utilise un boutoon qui fait ça il se trouve dans l'extension toolbar button
en fait, je voudrais accéder depuis le navigateur à une ou plusieurs ressources placées dans mon profil comme pour par exemple y avoir une page d'accueil personnelle et je pense que ce serait un des endroit des plus judicieux pour y garder un truc pareil.bormat a écrit :j'en sais rien tu parle bien de quelque chose qui t'amènerai dans le dossier contenant ton profil ?
oui, je connais les adresses en localbormat a écrit :il ne commencera pas par chrome mais par file //
Code : Tout sélectionner
file://localhost/Users/mon nom utilisateur/Library/Application Support/Firefox/Profiles/dmnbojuz.chosequelqe/chrome
Sinon il faut que tu enregistres une nouvelle extension et tu pourras accéder au contenu via chrome://monextension/content/homepage.xul .en fait, je voudrais accéder depuis le navigateur à une ou plusieurs ressources placées dans mon profil comme pour par exemple y avoir une page d'accueil personnelle et je pense que ce serait un des endroit des plus judicieux pour y garder un truc pareil.
Code : Tout sélectionner
var profileDir = locator_service.get('ProfD', Components.interfaces.nsIFile);
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités