Garder les vidéos flash dans le cache, c'est possible ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

septi¢
Arias

Garder les vidéos flash dans le cache, c'est possible ?

Message par septi¢ »

Bonjour à tous !

Voilà, ça fait maintenant quelques mois que j'utilise Firefox, j'en suis bien-sûr super satisfait. Ceci dit, y'a quand même quelque chose qui me manque comparé a Maxthon et j'aimerais savoir si j'ai mal configuré quelque chose, ou si j'ai besoin d'une extension, peu importe.

Le problème est le suivant. Il peut m'arriver de regarder 10 fois la même vidéo YouTube dans la journée par exemple, et chaque fois que je veux la revoir, Firefox la retélécharge...
J'aimerai donc tout simplement qu'elle reste en cache un p'tit moment, ou même indéfiniment tant que je ne décide pas de vider mon cache, que dois-je faire ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
jpj
Animal mythique

Re: Garder les vidéos flash dans le cache, c'est possible ?

Message par jpj »

Bonjour,
septi¢ a écrit :.. et chaque fois que je veux la revoir, Firefox la retélécharge...
Il me semble que c'est le comportement de tous les navigateurs (sauf IE ?) sur Youtube. Je ne crois pas qu'il existe un réglage ou une extension pour modifier ça.
septi¢ a écrit :... Il peut m'arriver de regarder 10 fois la même vidéo YouTube dans la journée par exemple,...
:shock: Bon, chacun son truc. :wink:

Pourquoi, dans ce cas, ne pas télécharger l'animation ? (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre