Prblm à l'ouverture de Firefox 3.0.4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sebpoint

Prblm à l'ouverture de Firefox 3.0.4

Message par sebpoint »

Bonjour,

a chaque fois que j'ouvre firefox, c'est comme si c'etait la premiere fois, il n'enregistre pas ma page d'accueil et tout les parametres que je lui donnes, tout a refaire.

Il ouvre 2 onglets donc un avec cette page :
http://fr.www.mozilla.com/fr/firefox/3.0.4/firstrun/
et l'autre la page d'accueil standard de firefox...
Comment ça se fait?
c'est depuis la derniere mise à jour....

Merci de votre aide....

Help me please

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Salut à toi :P

Esaie d'abord de quitter complètement Firefox (Fichier / Quitter), puis lance le Gestionnaire des profils (voir ici) et choisis default.
Est-ce que cela fonctionne mieux ?

Si ce n'est pas le cas, essaie de lancer une fois Firefox en son mode sans échec (après l'avoir complètement quitté, bien sûr).
Ne coche rien, lance-le, puis re-quitte-le (toujours Fichier / Quitter) et relance-le normalement.

Toujours le même souci ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

geton, j'ai créé un nouveau fil avec ta question.
Problème lancement et menus non fonctionnels =>
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=71418
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
sebpoint
Arias

Message par sebpoint »

bonjour, je viens de creer un nouveau profil, et la ca fonctionne bien maintenant, mais comment puis je faire pour recuperer tous mes marques pages que j'avais?

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Plusieurs solutions :)
Tout d'abord il faut comprendre le profil et ce qu'il contient

Donc au choix :
- Firefox fermé, tu copies le fichier places.sqlite de l'ancien profil au nouveau
- Firefox ouvert sur le nouveau profil, tu fais Marque-Pages > Organiser les MP > Importation et sauvegarde > Restaurer > À partir d'un fichier et tu pointes vers le plus récent bookmarks-[date].json du dossier bookmarkbackup de ton ancien profil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111318 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.4
Répondre