Firefox 3.0.4 flèches précédente et suivante [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox 3.0.4 flèches précédente et suivante [résolu]
Bonjour,
Je viens de télécharger le dernier firefox 3.0.4. Et dans ma barre de navigation, mes flèches précédente et suivante n'apparaissent plus. J'ai immédiatement l'icône actualisé qui apparaît.
J'ai été dans le menu affichage où tout est en ordre. Sauf que lorsque je vois les icônes incriminés pour les ajouter ou les supprimer, ils apparaissent en grisés. Je ne comprends pas l'astuce. Pouvez-vous m'aider.
C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Je viens de télécharger le dernier firefox 3.0.4. Et dans ma barre de navigation, mes flèches précédente et suivante n'apparaissent plus. J'ai immédiatement l'icône actualisé qui apparaît.
J'ai été dans le menu affichage où tout est en ordre. Sauf que lorsque je vois les icônes incriminés pour les ajouter ou les supprimer, ils apparaissent en grisés. Je ne comprends pas l'astuce. Pouvez-vous m'aider.
C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Dernière modification par freesia le 07 déc. 2008, 16:25, modifié 1 fois.
freesia
Windows 7 - 25.0
Windows 7 - 25.0
salut,
as-tu fait par glisser / déposer cette manipulation http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 413#487413
as-tu fait par glisser / déposer cette manipulation http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 413#487413
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Merci beaucoup, c'était tout bête.
Voyant les icônes grisés, je ne savais pas que je pouvais y toucher. Même pas essayé lol
Je ne sais s'il y a une fonction résolu ? Ou bien ajouter quelque chose sur le lien cité dans ce topic ?
Cordialement
Bonne journée.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
Voyant les icônes grisés, je ne savais pas que je pouvais y toucher. Même pas essayé lol
Je ne sais s'il y a une fonction résolu ? Ou bien ajouter quelque chose sur le lien cité dans ce topic ?
Cordialement
Bonne journée.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
freesia
Windows 7 - 25.0
Windows 7 - 25.0
Salut,freesia a écrit :Je ne sais s'il y a une fonction résolu ? Ou bien ajouter quelque chose sur le lien cité dans ce topic ?
Cordialement
Bonne journée.
Tu édites ton premier message et tu ajoutes [Résolu] dans le titre

Bonne journée aussi !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111318 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.4
Voir ma configuration