Mise en page avec KompoZer

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
footeuse
Lézard vert

Mise en page avec KompoZer

Message par footeuse »

Bonsoir

J'ai fait un site avec kompozer mais j'ai un soucis au niveau de la mise en page quand je le regarde avec mon ordi rien est bien centré (j'ai un grand ecrant) mais si je le regarde du boulot car c le site du boulot tout est ok au boulot j'ai un petit ecran chez moi un grand comment faire pour pas qu'on ne voit de difference au niveau de la mise en page.

Merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; MSN Optimized;FR; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;FR)
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Est-ce que tu peux nous donner l'adresse du site qu'on puisse comprendre pourquoi ?

Et utiliser des signes de ponctuation, par pitié.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
footeuse
Lézard vert

Message par footeuse »

Mais là c tout ok j'ai tout refait sur mon ordi mais ceux qui ont un petit ecran voit les images sur 2 lignes , si au travail je fais un transfert rien est centré sur mon ordi je suis obligé de refaire tout chez moi

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; MSN Optimized;FR; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; MSN Optimized;FR)
Répondre