merci a vous pour les astuces , je viens de mettre mozilla en anglais , dans la version fr installé (voir le lien plus haut de Tonneau) ,aprés l'install il y a dans edit/apparence/language
il y a un seul language le FR
j'ai cliqué sur plus de téléchargement et j'ai téléchargé un language UK
maintenant j'ai le choix Fr ou UK
je suis d'ailleurs avec mozilla en anglais en ce moment , mais je suis coincé pour la suite car le site de asbin.free me donne bien la page de ses téléchargement mais quant je fais un choix d'install et que je clique pour télécharger , il se passe rien , je pense que c'est toujours lié a free qui doit avoir quelques problemes!
merci a vous tous pour toutes les astuces que vous m'avez apporté
? une petite question : vous m'avez donné finalement envie de connaitre la communauté Mozilla de ce fait je me suis enregistré sur gekozone , l"enregistrement me disait que je devrai recevoir un mail , pour l'instant je n'ai encore rien reçu ....ils veulent pas de moi peut -être ?? franck ( je me marre) a++
toujours calendar galére !!!
Modérateur : Mori
calendar mauvaise nouvelle !!
j'ai installé mozilla language UK,je suis allé chez asbin.free pour télécharger
calandar par mozdev l'installation avec succés et là re galére j'ai fermé mozilla puis réouvert et j'ai a nouveau le message en rouge :
key id=key_calendar" key="&calendarCmd.commandkey extc extc !!
alors là l...là là là c'est foutu.
mozilla est en uk l(install de calendar de mozdev en uk) installé avec succés!
et je suis bon pour déinstallé !
j'ai une idée je vais dés demain m'offrir un bel agenda au libraire du coin !
a++ franck
calandar par mozdev l'installation avec succés et là re galére j'ai fermé mozilla puis réouvert et j'ai a nouveau le message en rouge :
key id=key_calendar" key="&calendarCmd.commandkey extc extc !!
alors là l...là là là c'est foutu.
mozilla est en uk l(install de calendar de mozdev en uk) installé avec succés!
et je suis bon pour déinstallé !
j'ai une idée je vais dés demain m'offrir un bel agenda au libraire du coin !
a++ franck