En particulier pour savoir si je peux enregistrer et envoyer en choisissant a chaque fois entre mes deux lignes fixes et mon portable???

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Modérateur : J2m06
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
voir ce tuto pour faire les captures écran (perso j'utilise Fastone Capturelucette a écrit : mon niveau actuel me permet pas de encore de faire des captures, un autre mozilleur m'a donné une piste, ça n'a pas marché du premier coup, et ensuite j'ai pas eu le temps de m'y re pencher, mais si te me donne la voie, je suis preneur.![]()
C'est résolu ou paslucette a écrit :j2m06, si tu es porté de bon services, et surtout, si as du temps a perdre, peux tu aller là :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=71252
En ce qui concerne Sidebar , pour t'aider il faudrait déjà que je m'en servelucette a écrit :même si vous aimez pas les sms, merci de m'aider
Pour SMS Sidebar tu as vu que tu as des captures écran icilucette a écrit :et puis encore une fois, aucune solution, (ou tuto, ou site, ou quelqu'un) pour mes petites saletés de sms![]()
![]()
![]()
et puis savoir s'il y a un endroit dans geckozone ou je peux poser mes petites questions
regarde ici dans TOUS les forums de geckozonelucette a écrit :et mes questions non purement mozilliennes ? "faut pas pousser mon loup!!!" ou, il y a un endroit chez geckozone?
quels sont les mots que tu ne comprends pasj'ai VU les captures mais je n'ai pas LU l'anglais
Exact , il faut passer par un site, genre Image Shack, et y déposer les captures écranlucette a écrit :. j'ai essayé copier/coller ici, et ca fait pas, je suis pas persuadé que c'est la bonne methode![]()
il suffit de cliquer sur Quote (après avoir mis en surbrillance le texte )comment tu fait pour les citations, c'est magique? M. Green
tu as essayé l'extension Translatormais comme il y a un peu plus de 400 caractères, ja pas arrivé!!!
ff n'a pas une extension pratique et mon niveau de traduction?
si si je te croislucette a écrit :tu vas pas y croire mais quicktranslation, après l'avoir télécharger, je fais comment pour l'utiliser???![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités