probléme google avec firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
probléme google avec firefox
je rencontre un problème avec Firefox 3.0.4. toutes mes recherches sont redirigé vers la belgique. je vous expilque : quand je tape en haut a droite dans google par exemple LDLC et je suis redirigé vers LDLC.be et non .fr
même chose avec par exemple le mot moto les premières réponses sont systématiquement en .be
comment régler se petit problème ?
merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
même chose avec par exemple le mot moto les premières réponses sont systématiquement en .be
merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Paramètres du champ de recherche... site Google France (.fr
Bonjour 
Vérifies dans les options de la Barre d'outils Google :
Options de la barre d'outils Google => Paramètres du champ de recherche... => Utiliser le site Google : 'France (.fr)' !
Merci

Vérifies dans les options de la Barre d'outils Google :
Options de la barre d'outils Google => Paramètres du champ de recherche... => Utiliser le site Google : 'France (.fr)' !
Merci

Re: probléme google avec firefox
sinon tu va sur google .français et tu le rajoute avec add to search barAnonymous a écrit :je rencontre un problème avec Firefox 3.0.4. toutes mes recherches sont redirigé vers la belgique. je vous expilque : quand je tape en haut a droite dans google par exemple LDLC et je suis redirigé vers LDLC.be et non .fr
merci.
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Bonsoir,
Si tu n'as pas ajouté de moteurs de recherche, démarre Firefox en mode sans échec de Firefox (pas de Windows) et coche uniquement la case "Restaurer le moteurs de recherches par défaut". Vérifie bien qu'il n'y a que cette case de cochée, puis "Effectuer les chagements et redémarrer".
Information sur le mode sans échec de Firefox ici et ici.
Si tu n'as pas ajouté de moteurs de recherche, démarre Firefox en mode sans échec de Firefox (pas de Windows) et coche uniquement la case "Restaurer le moteurs de recherches par défaut". Vérifie bien qu'il n'y a que cette case de cochée, puis "Effectuer les chagements et redémarrer".
Information sur le mode sans échec de Firefox ici et ici.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
hello,
tu trouveras comment paramétrer Google (langue + domaine) dans cette vidéo : http://www.askunce.com/Parametrez-les-langues.html (à partir de la vignette 63 ).
++
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
tu trouveras comment paramétrer Google (langue + domaine) dans cette vidéo : http://www.askunce.com/Parametrez-les-langues.html (à partir de la vignette 63 ).
++
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Re: probléme google avec firefox
Il suffit aussi de cliquer sur l'icône à gauche de la barre de recherche et hop, Gérer les moteurs de recherche
/ Restaurer les paramètres par défaut
Il faut agir avant de dire !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4

On voit que tu n'as pas essayé de le fairebormat a écrit :sinon tu va sur google .français et tu le rajoute avec add to search bar

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4