[Résolu] problème avec un marque page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

herbord
Arias

[Résolu] problème avec un marque page

Message par herbord »

bonjour,
en visitant le site " comment ça marche" des marques pages inactifs se positionnent dans un de mes dossiers de marque pages et je ne peux les supprimer
merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Salut à toi :P

Comment se nomme ce dossier ? Ne s'agirait-il pas des pages récemment visitées ?
Si c'est lui et s'il ne te sert pas du tout, alors rien n'empêche de l'enlever de là :wink:

Autrement, n'hésite pas à nous laisser une capture d'écran, que l'on puisse bien voir de quoi il s'agit !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
herbord
Arias

Message par herbord »

bonjour, j'ai déjà supprimé ce dossier " pages visitées récemment "
en fait des marque page du site " comment ça marche' se positionnent dan le dossier que j'ai intitulé " aide info ", qui est le dossier où ce marque page était initialement positionné, sauf que ces marques pages successifs ne pointent pas vers le site et que je peux pas les supprimer.
le plus simple serait peut-être que je supprime ce dossier et que je le refasse ?
merci de votre réponse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

herbord a écrit :en fait des marque page du site " comment ça marche' se positionnent dan le dossier que j'ai intitulé " aide info ", qui est le dossier où ce marque page était initialement positionné, sauf que ces marques pages successifs ne pointent pas vers le site et que je peux pas les supprimer.
le plus simple serait peut-être que je supprime ce dossier et que je le refasse ?
Mmmh effectivement, tu peux tenter de supprimer le dossier pour voir quelle sera la différence.
Si tu veux éditer au propre les marque-pages, pense à passer par Marque-pages / Organiser les marques-pages…

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
herbord
Arias

Message par herbord »

voilà ce qui se passe quand on n'y connait rien !
j'ai fait ce que vous dites" marques pages organiser" et miraculeusement j'ai pu supprimer ces marques pages du dossier sans problèmes
en fait j'essayais à partir du panneau latéral
merci problème résolu
codialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008102920 Firefox/3.0.4
Répondre